Patrick Bruel : une quatrième femme dénonce don comportement déplacé


patrick bruel

Une quatrième femme dénonce l'attitude inappropriée du chanteur lors d'un massage en 2017, évoquant des "demandes lourdes" et des "allusions sexuelles".

Elle dit parler pour "crédibiliser le témoignage de la première jeune fille", accusée sur les réseaux sociaux d'en vouloir à Patrick Bruel. Marie (son prénom a été modifié) dénonce, elle aussi, le comportement déplacé du chanteur lors d'un massage en 2017.

"J'étais ultra mal à l'aise, je suis allée jusqu'à mes limites", confie-t-elle. Cette femme qui dirige un spa à Lyon dit avoir reçu des avances plus ou moins voilées, des demandes lourdes et des allusions sexuelles de la part du chanteur, explique-t-elle dans Le Progrès.

Elle explique la difficulté du métier, avec des clients qui confondent massage et prostitution. Certaines personnes croient savoir qu'il suffirait de sortir de la cabine pour ne pas être victime des hommes. "J'ai du caractère et un poste à responsabilité, c'est pas pour autant que j'arrive à sortir de la cabine et arrêter ce que je suis en train de faire", témoigne-t-elle.

Quand de tels comportements se produisent "vous êtes paralysée, vous avez vraiment peur de ce qui va se passer par la suite". Selon elle, "plus on a de pouvoir, plus on se sent permis de faire certaines choses".



Kweeped from soundcloud.com by actualites 251 days ago
More Kweeps From soundcloud.com
blindman

28/09/19 20:59

Patrick Bruel n'est pas juif, çà pose un problème à quelqu'un à part à Patrick Bruel ?
A partir de là on peut commencer à agir/discuter/etc...

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading