Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone


valls, barcelone
Manuel Valls candidat à la mairie de Barcelone

“Après un long et sérieux temps de réflexion, j’ai pris une décision : je veux être le prochain maire de Barcelone”, a déclaré l’ancien Premier ministre français Manuel Valls lors d’un événement public dans la capitale catalane mardi, rapporte La Vanguardia.

“J’ai de l’expérience en gestion”, a-t-il fait valoir. L’ancien chef du gouvernement, qui aspire à arracher le poste à Ada Colau, a dit avoir l’ambition de “changer” la ville.

S’exprimant surtout en catalan, avec des fragments en espagnol et en français, il a souligné que sa langue maternelle est le catalan et a fait l’éloge de ses racines catalanes.

“Quoi qu’il arrive, je resterai à Barcelone”, a assuré M. Valls. “Une référence voilée au résultat des élections municipales”, qui se tiendront en mai 2019, explique le quotidien.



Kweeped from www.courrierinternational.com by actualites 48 days ago
More Kweeps From www.courrierinternational.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Le rappeur Gradur prend un élu FN en auto-stop.

Kweeped from www.youtube.com by charles 651 days ago


« T'as pas peur de monter avec des noirs et des arabes ? », lance le rappeur Gradur à un jeune homme dans une scène surréaliste partagée sur les réseaux sociaux jeudi soir. L'artiste, originaire de Roubaix, filme en fait sa rencontre avec un jeune de [...]

blindman

Edouard Philippe vs Manuel Valls

Kweeped from www.leparisien.fr by blindman 189 days ago


Ligne rouge, règle d'or… monomanie ?!

Le gouvernement c'est la seule force qui empêche les syndicats de gouverner, c'est en quelque sorte l'opposition. Ici, le gouvernement nie jusqu'a la légitimité de l'existence des syndicats, c'est a dire des ge [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading