Le président Macron, l'ancien braqueur et le doigt d'honneur


lol, macron
Le président Macron, l'ancien braqueur et le doigt d'honneur

Macron répond à Le Pen
Face à la polémique, et notamment la réaction de Marine Le Pen, Emmanuel Macron a répondu. “Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c’est un enfant de la République, il n’a pas choisi l’endroit où il est né, et il n’a pas eu la chance de ne pas en faire”, a réagi le président.

Il a raconté qu’après cette photo, les deux jeunes qui y figurent avaient porté une jeune fille handicapée qui souhaitait l’embrasser. Ils ont “été capables de faire ça car je les ai regardés avec confiance, je les ai respectés, c’est ça la République”, a-t-il ajouté. “On ne tirera rien des discours de haine”, a-t-il poursuivi, et “il faut arrêter de penser que notre jeunesse, parce qu’elle est d’une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises, il n’y a rien à en tirer”, a-t-il insisté.

“Marine Le Pen n’est pas avec le peuple”, a-t-il encore dit. “Marine Le Pen, c’est l’extrême droite, et l’extrême droite ce n’est pas le peuple. Je suis président de la République et je ne laisserai à personne le peuple”, a assuré Emmanuel Macron.



Kweeped from kweepmail.com by actualites 43 days ago
More Kweeps From kweepmail.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading