Etats-Unis : Mary Kay, l’enseignante tombée amoureuse de son élève de 12 ans, est décédée


amour
Etats-Unis : Mary Kay, l’enseignante tombée amoureuse de son élève de 12 ans, est décédée

Son histoire d'amour avait défrayé la chronique. Mary Kay Letourneau, cette enseignante condamnée pour pédophilie après être tombée amoureuse de son élève de 12 ans, est décédée lundi à 58 ans d'un cancer du côlon. C'est son ancien avocat qui l'a annoncé mardi.

Mary Kay, enseignante dans un collège de Seattle (Etats-Unis), avait été condamnée à plusieurs mois de prison pour le viol de Vili Fualaau, le garçon dont elle était tombée follement amoureuse. Ils avaient entamé une liaison en novembre 1997. Elle avait 34 ans, il en avait 12 et était en 6e. Leur histoire est secrète pendant un an, jusqu'à ce que le mari de Mary-Kay découvre les preuves de l'adultère de sa femme. Des camarades de classe confirment à la police : l'élève et sa professeur ont bien une liaison.



Kweeped from www.leparisien.fr by actualites 30 days ago
More Kweeps From www.leparisien.fr
blindman

08/07/20 16:39

RIP

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

michelolala

Quena de hueso - Flûte en os humain

Kweeped from www.kweeper.com by michelolala 1864 days ago


"La quena est une sorte de flûte utilisée par les Indiens d'Amérique du Sud. Elle est taillée dans des os humains. Elle doit son origine à l'adoration qu'un Indien portait à sa maîtresse. Quand celle-ci est morte, il a taillé une flûte dans un de s [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading