Quand Sarkozy recevait Valls au ministère de l'Intérieur "la nuit", "par une porte dérobée"


sarkozy, valls
Quand Sarkozy recevait Valls au ministère de l'Intérieur "la nuit", "par une porte dérobée"

Nicolas Sarkozy et Manuel Valls ont une longue histoire commune. Et selon Valeurs Actuelles, les deux hommes ne se sont pas toujours aussi violemment affrontés. Il y a même une époque où ils se voyaient régulièrement... et en catimini.

Dans un article *sobrement* intitulé "Quand Valls était fan de Sarkozy", l'hebdomadaire relate, jeudi 26 mars, une anecdote du temps où le premier était encore maire d'Evry et le second ministre de l'Intérieur. Manuel Valls, alors "fasciné par le patron de l'UMP," aurait "insisté à plusieurs reprises pour être reçu place Beauvau". Une demande *légèrement* compliquée à satisfaire tant Nicolas Sarkozy hérissait déjà les socialistes. Alors, pour recevoir Manuel Valls dans la plus grande discrétion, le cabinet du ministre de l'Intérieur avait recours à différents stratagèmes. Comme le faire venir à une heure tardive et le faire passer par les entrées de services. L'hebdomadaire raconte:

Comme cela devait se faire dans la plus grande discrétion, le cabinet du ministre devait avoir recours à des stratagèmes pour que l’ancien conseiller de Lionel Jospin arrive de nuit et par une porte dérobée.

https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-valls-etait-fan-de-sarkozy-51724 



Kweeped from resize-europe1.lanmedia.fr by actualites 63 days ago
More Kweeps From resize-europe1.lanmedia.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading