Vaccins : le Conseil d’Etat valide le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires


vaccin
Vaccins : le Conseil d’Etat valide le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires

Par la suite, les éléments humains non vaccinés rejoindront la longue liste des terroristes potentiels avec les écologistes radicaux et les gilets jaunes (qui viennent de revendiquer une prise d'otages...).
La lutte contre la surpopulation ne fait pas encore partie des solutions finales officiellement envisageable mais lorsque le "grand débat" aura lieu, gageons que nous aurons là un bon moyen d'opérer la sélection. Déjà, si vous vous retrouvez en fauteuil (si si...) à la suite d'une vaccination qui ne serait pas bien passée pour vôtre organisme et bien c'est de vôtre faute puisqu'on peut déclarer que vous êtes allergique, (à l'aluminium par exemple ?). Bientôt on pourra appliquer çà à l'uranium, au plutonium et diverses autres nourritures inoffensives et on sera garé pour les accidents nucléaires etc...


"Double défaite pour les anti-vaccins. Le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative, a validé ce lundi le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les enfants. Il a également rejeté la demande de retrait de ceux qui contiennent de l’aluminium."

Le passage de trois à onze vaccins obligatoires était voulu par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Les enfants nés à partir du 1er janvier 2018 doivent être vaccinés contre la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la coqueluche, l’haemophilius influenzae B, le virus de l’hépatite B, les infections invasives à pneumocoque, le méningocoque de sérogroupe C, la rougeole, les oreillons et la rubéole. Auparavant, seuls les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite étaient obligatoires.



Kweeped from www.leparisien.fr by blindman 129 days ago
More Kweeps From www.leparisien.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

blindman

Un vaccin en développement contre les attaques bioterroristes

Kweeped from www.pourquoidocteur.fr by blindman 481 days ago

Les souris ont fêté çà dignement !
Le vaccin contre les terroristes eux mêmes continu d'être distribué à la population

blindman

Les coquilles...

Kweeped from www.kweeper.com by blindman 479 days ago

Nos rédacteurs sont sûr de faire le scoop avec cette révélation quasi biblique ! Ils ont travaillé pendant au moins dix minutes avant de tomber sur cette information capitale qui semble démontrer que nous serions tous autistes !dans ce cas nous pouvon [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading