La Rolex à gauche et le Dupont à droite


sarkozy
La Rolex à gauche et le Dupont à droite

Par le passé, une analyse de l’écriture de Nicolas Sarkozy a été réalisée en 2007 par un certain Jean-Paul Gauthier. Ce psycho-graphologue et expert judiciaire en écriture se disait frappé par « la distorsion importante entre son écriture et sa signature », précisant : « Une écriture petite, fragile, régressive, avec plusieurs lettres à rebours, mal formées ou imprécises, des torsions et une direction chancelante, signes de « mal-être », d’anxiété et d’inhibition. En revanche, une signature très différente dans plusieurs aspects et notamment dans sa dimension – voir le N, le l et le S surélevés comme s’il voulait grandir et paraître fort aux yeux des autres. Certains psychologues parleraient d’un complexe d’infériorité surcompensé… « J’ai des cicatrices partout », confiaitl récemment Nicolas Sarkozy à un journaliste. Il le confirme bien par son écriture. On peut ajouter que son écriture est inclinée vers la gauche, ce qui est un signe très négatif, indicateur de fausseté. »

Hyperactivité, agressivité, agitations diverses, instabilité, troubles obsessionnels compulsifs –toc– sont les principaux symptômes identifiés par l’équipe de psychiatres qataris et nord-américains qui s’affairent au chevet de l’ancien président, jour et nuit, 7 jours sur 7.

Ces troubles psychiatriques touchent toutes les populations, sans distinction de sexe ou d’âge (ni de fonctions…) ils peuvent être chroniques ou permanents, malheureusement permanents dans le cas de Nicolas Sarkozy.

Le fait de choisir des médecins étrangers n’est pas aussi innocent qu’il n’y parait, Sarkozy serait également atteint par un syndrome paranoïaque aigu…il se méfie de la presse, de la justice et maintenant de la médecine française, il est sujet à ce que les spécialistes appellent la "complotite".

C'est une maladie psychiatrique gravissime faisant partie des psychoses, dans lesquelles la personne atteinte ne se rend pas compte de sa maladie, ce qui est le cas de Nicolas Sarkozy, on le sait bien, c’est même ce qui le caractérise le mieux.



Kweeped from www.ouest-france.fr by blindman 111 days ago
More Kweeps From www.ouest-france.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

blindman

Contingence des conservateurs dans la politisation du procès de Tariq Ramadan

Kweeped from blogs.mediapart.fr by blindman 585 days ago

DSK c'était un libertin assumé obsédé par le sexe… Ramadan c'est une diablerie !
DSK ce n'était même pas un viol, la femme de ménage a été bien payé ! Ramadan terrorise les femmes depuis sa prison !
Lapidons le, s'écrièrent ceux qui n'avaien [...]

blindman

La France ressort grandit de cet attentat

Kweeped from www.kweeper.com by blindman 566 days ago

Comme expliqué sur BFM, nous devons défendre nos valeurs, le consumérisme, le libéralisme et l'oligarchie.

Le plus grand mérite c'est de donner sa vie pour ces principes.

blindman

Sarkozy rejoint Ramadan derrière les barreaux...

Kweeped from blogs.mediapart.fr by blindman 574 days ago


…enfin il est ressorti aussi vite ! On est heureux de savoir que la présomption d'innocence est toujours valable. Il a donc dormi chez lui, relâché par "courtoisie" selon BFM.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading