Firefox 4 Beta 2 : la démo à laquelle vous avez échappé ;-) - a Tech & Science video


internet, html5, css3

http://standblog.org/blog/post/2010/07/28/Le-Web-n-a-jamais-ete-aussi-excitant#main 

Pour info : Rendera (éditeur en ligne et gratuit) pour s'essayer au html5 et css3 ainsi que cette adresse http://html5readiness.com/   pour voir ou en sont nos navigateurs dans leur lecture de ces innovations...



Kweeped from www.dailymotion.com by blindman 1795 days ago
More Kweeps From www.dailymotion.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Tristan Nitot rejoint Cozy Cloud: « Ce qui m’inquiète aujourd’hui, c’est la perte de contrô

Kweeped from frenchweb.fr by charles 170 days ago


« Mozilla est une histoire géniale, c’était intéressant au début quand c’était un projet entrepreneurial, mais aujourd’hui c’est devenu une société de taille moyenne, internationale. Cela faisait une éternité que j’étais chez Mozilla et j’y étais de moins en moins heureux. Cela ne me convenait plus. J’ai envie d’avoir les mains dans le cambouis, d’être dans une petite équipe, soudée, auto-motivée » confie-t-il.

actualites

Twitter : 302 millions d'utilisateurs mais des résultats financiers décevants

Kweeped from www.blogdumoderateur.com by actualites 123 days ago


Plus que les pertes annoncées, c’est le chiffre d’affaires qui a déçu les investisseurs. Il atteint 436 millions de dollars. Twitter s’attendait à un CA situé entre 440 et 450 millions de dollars et les analystes espéraient davantage. L’estimation du chiffre d’affaires annuel a également été revue à la baisse par le réseau social : entre 2,17 et 2,27 milliards de dollars, contre 2,3 milliards escomptés précédemment. En bourse, l’action est passée de $51 à $41 à l’annonce des résultats, une chute proche des 20%.

gbos

Tester ce que le Net sait de vous - MEDIA - l'ADN

Kweeped from www.ladn.eu by gbos 136 days ago

...

charles

Obama : «Internet était à nous»

Kweeped from ecrans.liberation.fr by charles 188 days ago


Dans cet entretien, le Président des Etats-Unis accuse à demi-mot l’Europe de s’attaquer aux géants du Net américains comme Google pour des raisons protectionnistes.

Extraits :
«A la décharge de Google et Facebook, les réponses de l’Europe en la matière s’expliquent parfois plus par des raisons commerciales qu’autre chose. Certains pays comme l’Allemagne, compte tenu de son histoire avec la Stasi, sont très sensibles sur ces questions. Mais parfois, leurs entreprises – les fournisseurs de service qui ne peuvent pas concurrencer les nôtres - tentent surtout d’empêcher nos entreprises d’opérer efficacement là-bas.» Et de poursuivre : «Internet était à nous, nos entreprises l’ont créé, étendu et perfectionné de telle façon que la concurrence ne peut pas suivre. Et souvent, ce que l’on présente comme des positions nobles sur ces problèmes n’a pour but que le développement d’intérêts commerciaux.»
********
Mon Avis :
Il est temps de créer un véritable réseau européen indépendant et de revoir le système des serveurs de DNS contrôlés par les Etats-Unis.

gfpanograph

Jean Marc Manach sur le journalisme augmenté

Kweeped from www.youtube.com by gfpanograph 437 days ago


Le web est une mine à ciel ouvert pour le journalisme d'investigation et Jean-Marc Manach, devenu journaliste "par hasard, à 29 ans", en a fait son terrain de prédilection. Aux jeunes journalistes de Street Press, il confie ses trucs et astuces pour exploiter les données en ligne, protéger ses sources, faire réapparaître des photos gênantes suprimées du site de l'Elysée ou trouver les sites de la DGSE. Utiliser les outils des développeurs pour rassembler de l'information. Apprendre à chercher partout et pas seulement sur Google.
http://petitlien.fr/7b9c 

gfpanograph

Crowdsourcing Time-lapse

Kweeped from grail.cs.washington.edu by gfpanograph 104 days ago


We introduce an approach for synthesizing time-lapse videos of popular landmarks from large community photo collections. The approach is completely automated and leverages the vast quantity of photos available online. First, we cluster 86 million photos into landmarks and popular viewpoints. Then, we sort the photos by date and warp each photo onto a common viewpoint. Finally, we stabilize the appearance of the sequence to compensate for lighting effects and minimize flicker. Our resulting time-lapses show diverse changes in the world's most popular sites, like glaciers shrinking, skyscrapers being constructed, and waterfalls changing course.

http://grail.cs.washington.edu/projects/timelapse/ 

oliviersc75

Open Source au château

Kweeped from www.kweeper.com by oliviersc75 129 days ago


...

oliviersc75

Internet et Loi renseignement

Kweeped from www.kweeper.com by oliviersc75 141 days ago


...

actualites

Le français Sigfox réalise une levée de fonds record de 100 millions d'euros

Kweeped from lexpansion.lexpress.fr by actualites 200 days ago


C'est un record pour une start-up hexagonale. Sigfox, qui fournit des technologies de connexion pour l'internet des objets, a annoncé ce mercredi avoir levé jusqu'à 100 millions d'euros dans le cadre d'une augmentation de capital.
Le précédent record était détenu par Blablacar, le champion français du covoiturage, qui avait récolté 100 millions de dollars en juillet 2014.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading