Le livre évoqué par Fillon qui mettrait en cause F Hollande


fillon, hollande, livre
Le livre évoqué par Fillon qui mettrait en cause F Hollande

François Hollande est-il pour quelque chose dans la déconfiture de certains de ses adversaires politiques ? C’est ce que suggère un livre à paraître, Bienvenue Place Beauvau, Police : les secrets inavouables d’un quinquennat (éd. Robert Laffont), des journalistes d’investigation au Canard enchaîné Didier Hassoux et Christophe Labbé (déjà auteurs de L’Espion du président en 2012) et Olivia Recasens, journaliste indépendante. Que contient cet ouvrage ?

D’après les bonnes feuilles publiées par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, il décrit un vaste système de surveillance de ses adversaires mis en place par François Hollande depuis son arrivée à l’Élysée. Ce “cabinet noir” aurait eu pour objectif de discréditer les concurrents du président à l’élection présidentielle, en particulier Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, son propre Premier ministre. Les auteurs écrivent ainsi, de manière éloquente, à propos des “affaires” et révélations sur la vie privée des candidats :

“Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande”.



Kweeped from www.toutpourleforage.com by charles 1203 days ago
More Kweeps From www.toutpourleforage.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

xtian

Un petit discours en perspective ...

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 1248 days ago

...Nota : des informations ont tourné ce week-end laissant entendre que Penelope Fillon pouvait ne pas être au courant des opérations financières de son mari. Le JDD a démonté cette hypothèse : Penelope Fillon possède son propre compte bancaire sur [...]

xtian

Ruth et le peuple totalitaire ...

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 1247 days ago


...http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/sur-le-radar/20170207.OBS4930/fillon-et-la-demande-de-transparence-et-elkrief-se-soumit-au-totalitarisme.html 

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading