Les résultats préliminaires ont montré que l' hydroxy-chloroquine est efficace dans le traitement


chloroquine, coronavirus
Les résultats préliminaires ont montré que l' hydroxy-chloroquine est efficace dans le traitement

Selon le journal "Global Times" (@globaltimesnews)
Les résultats préliminaires ont montré que l' hydroxy-chloroquine est efficace et sûre dans le traitement des patients # COVID19, se classant ainsi comme le premier médicament thérapeutique selon l'approche thérapeutique de Shanghai.

Source : https://twitter.com/globaltimesnews/status/1239443344079503360  

De plus, des chercheurs de la Stanford University School of Medicine (Johns Hopkins, Thomas Broker et James Todaro) ont publié une note dans laquelle ils indiquent qu'il existe de plus en plus de preuves que la chloroquine est un traitement très efficace pour COVID-19.
Ces chercheurs ont exploré la chloroquine en tant que traitement / prophylactique pour traiter et prévenir le coronavirus.

https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTi-g18ftNZUMRAj2SwRPodtscFio7bJ7GdNgbJAGbdfF67WuRJB3ZsidgpidB2eocFHAVjIL-7deJ7/pub  

L'utilisation de la chloroquine (comprimés) montre des résultats favorables chez les humains infectés par le coronavirus, notamment un temps de récupération plus rapide et un séjour à l'hôpital plus court. La recherche montre que la chloroquine a également un fort potentiel en tant que mesure prophylactique (préventive) contre le coronavirus en laboratoire, en attendant la mise au point d'un vaccin.
La chloroquine est un médicament peu coûteux et disponible dans le monde entier qui est largement utilisé par l'homme depuis 1945 contre le paludisme, les maladies auto-immunes et diverses autres affections.

Analyse identique à celle du Pr Didier Raoult : http://kpr.me/10czFI 



Kweeped from kweeper.com by charles 21 days ago
More Kweeps From kweeper.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading