48 motifs pour lesquels les Ouïghours sont envoyés en camp de concentration.


ouïghours, chine, camp de concentration
48 motifs pour lesquels les Ouïghours sont envoyés en camp de concentration.

Exemple de 48 motifs (sur 75) pour lesquels les Ouïghours sont envoyés en camps de concentration par le gouvernement Chinois .


1. Prôner la séparation du Xinjiang, la création de «l'État islamique du Turkestan oriental» et la réalisation du régime islamique.

2. Résister et attaquer les politiques et réglementations actuelles, préconisez l'utilisation du «Coran» pour réglementer toute vie sociale et rejeter et attaquer aveuglément les choses qui ne sont pas conformes aux enseignements islamiques.

3. Plaidoyer pour exclure les «infidèles», isoler les membres et les cadres des partis minoritaires, exclure les personnes d'autres groupes ethniques ou forcer les autres à croire en la religion.

4. Incitation au «jihad», promotion et exécution d’activités terroristes violentes.

5. Au motif que les personnes religieuses reçoivent des subventions du gouvernement, elles abusent ou insultent les personnes religieuses patriotiques et refusent d'entrer dans la mosquée pour participer à des activités religieuses normales.

6. Dans les activités religieuses normales, discutez avec les religieux au sujet de la loi et de la doctrine islamiques et promouvez des idées extrêmes.

7. Déformer l’histoire du Xinjiang, ne pas reconnaître que le bouddhisme et d’autres religions se sont répandus dans l’histoire du Xinjiang, et repousser d’autres groupes ethniques, religions et cultures.

8. Sur la base des "infidèles" et des "traîtres religieux ", insulter et ostraciser le personnel des organisations de base et les membres et cadres du parti, et "ne pas serrer la main, ne pas saluer, ne pas communiquer, ne pas se marier, ne pas voir s'ils sont malades ou mourir ". Pas de funérailles après ".

9. Caractéristiques religieuses extrêmes du comportement et du comportement, comme les hommes jeunes et d'âge moyen avec une grande barbe, portant des pantalons courts, masquant les femmes, portant des vêtements «Jili Mifu», contacts étroits les uns avec les autres et organisant des activités en groupes.

10. Les personnes qui boivent et fument arrêtent soudainement de boire et n'interagissent pas avec d'autres parents, amis ou même des parents qui boivent et fument.

11. Financer et aider secrètement les proches des criminels de sécurité qui ont été traités par moi.

12. Encourager les autres à épouser de manière déraisonnable la femme d'une personne qui a été tuée ou condamnée à mort.

13. Élargir délibérément la catégorie "halal", utiliser la religion comme excuse pour promouvoir l'interdiction de fumer et de l'alcool, utiliser "non halal" comme excuse pour s'opposer à la circulation des produits normaux.

14. Pour purifier la religion en résistant aux costumes traditionnels, à la musique, à la danse et à la poésie modernes ou nationaux.

15. Boycotter les activités culturelles et sportives telles que le Mai Xilaifu normal, jouer au football, au basket-ball, au volley-ball, à la lecture et aux compétitions de chant.

16. Pour des raisons religieuses, refuser d'accepter la gestion gouvernementale, refuser de recevoir des allocations de subsistance et une aide gouvernementales, refuser de demander, de recevoir, d'utiliser ou même de brûler, d'endommager ou de jeter les cartes d'identité, certificats de mariage et autres documents émis par le gouvernement.

17. Pour des raisons religieuses, les femmes ne sont pas autorisées à sortir pour les activités et le travail; les femmes sont obligées de porter des vêtements «Gulipapu», etc.

18. Les enfants ne sont pas autorisés à apprendre le chinois, à calomnier une éducation «bilingue», à endommager les manuels, les figures de grands hommes, etc.

19. Pour étudier la religion, abandonner automatiquement l’école.

20. Les restaurants et autres établissements de restauration sont fermés pendant le Ramadan et le personnel de service porte des vêtements «Jilipapu».

21. Réaliser sans raison des biens immobiliers, des terres, des factures de bétail et d'autres moyens de subsistance et de production, montrer des signes de départ du lieu ou du lieu de résidence d'origine ou de quitter soudainement l'enregistrement du ménage sans raison.

22. Entreposer une grande quantité de nourriture dans la résidence ou achetez une grande quantité de nourriture à rapporter à la résidence en une seule fois, et il y a des signes d'activité anormale.

23. Les maisons et les cours sont équipées de règles de base, de passages secrets, de salles secrètes, de grilles secrètes ou de structures complexes et d'emplacements éloignés.

24. De nombreuses personnes se rassemblent pour des activités, le manque de communication normale avec le monde extérieur et les activités sont suspectes. Il y a des lits et des lits superposés pour plusieurs personnes dans la maison et les personnes du même âge sont similaires.

25. Participer à des activités religieuses dans les comtés, cantons, villes et villages sans raison valable.

26. Tout à coup, ne pas participer à des interactions sociales normales, se comporter en secret et entrer en contact avec des personnes ayant des comportements anormaux.

27. La communication de quartier est anormale, les étrangers et les enfants vont et viennent souvent en secret.

28. Les enfants issus de familles à forte atmosphère religieuse sont soudainement inconnus.

29. Porter une chemise culturelle avec le motif "Xingyue", des bagues et des colliers avec le logo "Xingyue", des portefeuilles, des pendentifs et des étuis de téléphone portable avec des motifs tels que "Xingyue", des voitures, des motocyclettes et d'autres véhicules à moteur pour afficher et accrocher "Xingyue" Drapeaux, logos «Turkestan oriental» et autres ornements qui évacuent des émotions étroites.

30. Au nom des échanges culturels, dans le but de diffuser des idées extrêmes, le turc, le thurdu et l'arabe sont régulièrement enseignés.

31. Rassembler les gens pour qu'ils adorent dans des lieux publics (intérieurs ou extérieurs) à l'extérieur de la mosquée, et certaines personnes dirigent le culte.

32. Vérifier qu'il existe des équipements d'impression, de copie, d'enregistrement, de reliure et autres pour l'impression de documents publicitaires illégaux qui ne correspondent pas à l'identité et à la profession du résident.

33. Acheter ou entreposer du matériel comme des haltères, des haltères, des gants de boxe, des pinces, des dispositifs de renforcement des bras, des cartes, des boussoles, des jumelles, des cordes, des tentes et d'autres articles sans raison valable.

34. Contrôle de l'achat de feux d'artifice, de pétards, de soufre, de phosphore, d'éther, de permanganate de potassium, de nitrate et d'autres explosifs, de produits chimiques pour la fabrication de drogues, de machettes, de poignards, de lances, d'arbalètes, d'arbalètes et de flèches en grandes quantités à des fins non productives, vivantes ou commerciales Articles ou ustensiles.

35. Sans raison valable, de nombreuses ou grandes quantités de matériaux de production tels que des pesticides, des tuyaux en acier, des bouchons et des produits de première nécessité tels que des allumettes, de l'essence, des minuteries et des télécommandes ont été achetées.

37. Utiliser les musulmans et les non-musulmans dans les districts des «Cinq Almats» et des «Musirek» pour des motifs halal et unhalal pour saper l'unité nationale et créer une atmosphère d'extrême religion.

38. Utiliser les canaux vocaux de télécommunications ou les groupes de discussion sociale sur Internet (QQ, WeChat, salles de discussion vocale, etc.) pour mener des activités illégales d'enseignement, de prédication et de «Taibi Lec».

39. Utiliser des messages texte sur téléphone portable et WeChat et d'autres logiciels de chat social pour échanger des expériences d'apprentissage, lire des matériels de propagande religieuse illégaux et recommander des matériels et documents de propagande illégaux.

40. Des livres politiques et religieux illégaux, des produits audiovisuels et des livres électroniques politiques et religieux illégaux, des fichiers audio et vidéo stockés sur des ordinateurs ou des supports de stockage mobiles sont transportés ou trouvés dans la résidence.

41. Utiliser des récepteurs satellite, Internet, la radio et d'autres équipements pour écouter, regarder et diffuser illégalement des émissions de radio et de télévision religieuses à l'étranger.

42. Dans le but de renforcer les croyances religieuses, copier, distribuer et diffuser "Une lettre d'Arabie saoudite" et d'autres matériels de propagande illégaux d'infiltration religieuse à l'étranger.

43. Résister à la propagande et à l'éducation du gouvernement, démolissez les téléviseurs, les installations de radiodiffusion, etc., refusez d'écouter les œuvres cinématographiques et télévisées normales et attaquez les mesures de développement et de gestion telles que l'aide au Xinjiang, le gazoduc Ouest-Est et le système d'enregistrement des ménages.

44. Forcer ou contraindre les non-croyants à prier ou à jeûner.

45. Forcer, inciter et tolérer les mineurs et les élèves de l'école à adorer, à étudier les Écritures et à jeûner.

46. ​​Encourager ou forcer les enfants ou d'autres personnes à participer à des activités d'apprentissage illégales.

47. Aux fins d’étudier la religion, obliger les enfants à abandonner l’école et à ne pas suivre l’enseignement obligatoire de l’État.

48. Sans approbation, rassembler des personnes pour qu'elles se livrent à des activités religieuses dans des lieux publics autres que les mosquées et autres lieux d'activités religieuses, perturber l'ordre des lieux publics, refuser d'écouter les dissuasions et empêcher les fonctionnaires de s'acquitter de leurs fonctions conformément à la loi.



La liste complète contient 75 motifs est toujours disponible en chinois sur le site gouvernemental de la Région ouïghoure : http://www.xjtzb.gov.cn/2017-06/19/c_1121167461.htm 



Kweeped from www.xjtzb.gov.cn by charles 15 days ago
More Kweeps From www.xjtzb.gov.cn

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading