Le rappeur Gradur prend un élu FN en auto-stop.


valls, gradur, rap, lol, autostop, fn

« T'as pas peur de monter avec des noirs et des arabes ? », lance le rappeur Gradur à un jeune homme dans une scène surréaliste partagée sur les réseaux sociaux jeudi soir. L'artiste, originaire de Roubaix, filme en fait sa rencontre avec un jeune de 24 ans qu'il prend en stop au bord de la route avec une pancarte en carton indiquant « A1 ».

Accro à Snapchat, le rappeur décide pour s'amuser (et un peu pour se moquer) de mettre en ligne toute la scène sur son compte Snapchat. L'ambiance dans la Mercedes entre Gradur, son équipe, et le jeune homme au look classique est bon enfant. Gradur le taquine en lui inventant une parenté... avec Manuel Valls.

Mais il est loin de se douter que le jeune homme n'est pas vraiment PS mais plutôt FN, et même élu. C'est en réalité Eric Richermoz, un jeune conseiller de 24 ans, que le rappeur transporte. « J’ai fait du stop jeudi soir, après une journée passée en commission au Conseil régional des Hauts-de-France, pour rentrer à Ablaincourt-Pressoir où se trouvait mon véhicule, raconte l'élu au Courrier Picard. Dans la voiture, les vannes ont fusé de part et d’autre ; c’était un bon moment. Je ne connaissais pas Gradur, le rappeur qui a publié la vidéo qu’il tournait en conduisant, et il ne me connaissait pas. J’ai découvert la suite sur internet ».

« T'es le fils de Manuel Valls ? Ton papa il s'est fait gifler comme never », s'amuse Gradur en enchaînant les taquineries avec celui qu'il a rebaptisé « Edouard ». « T'aimes bien le rap ? », lui lance le rappeur. « Vite fait », lui répond le jeune frontiste alors que l'on entend du Booba dans la voiture. L'élu finit par faire un «dab», un pas de danse ultra-populaire chez les jeunes. « Voilà tu as illuminé notre journée », le remercie enfin Gradur avant de lancer la chanson « Ce n'est qu'un au revoir »



Kweeped from www.youtube.com by charles 959 days ago
More Kweeps From www.youtube.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

blindman

Edouard Philippe vs Manuel Valls

Kweeped from www.leparisien.fr by blindman 497 days ago

Ligne rouge, règle d'or… monomanie ?!

Le gouvernement c'est la seule force qui empêche les syndicats de gouverner, c'est en quelque sorte l'opposition. Ici, le gouvernement nie jusqu'a la légitimité de l'existence des syndicats, c'est a dire des ge [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading