KWEEPER: Keeps your web emotions alive

legouter

legouter    

deCampou LeGouter

Le Web est LE média des Centres d'Intérêts Partagés • Worldwide Grooves, Cosmopolitan Beats & Urban Bass

serge

serge 

A. serge

vif et alerte sur les infos. je kweep, je kweep

corly

corly 

explorateur du 20eme siècle, tres porté sur les femmes et le vin, ayant résidé à Lyon puis à Paris avant de vivre dans les bois avec son compagnon JP Trebert.

ouiallo

ouiallo 

C'est pas facile les emmanchures !

drdjo

drdjo    

Jonathan Guillemain DJo

Co-Gérant Novaway.fr, société spécialisée dans le développement web et mobile. Blogueur Lyonnais sur La Ferme du Web.

kachibito

kachibito    

シロ shiro

Japanese web marketer. My love >wordpress,twitter&more!

agencedesours

agencedesours 

Il y en a deux, des ours : l'un homme d'image, l'autre plumitive, nous vadrouillons, entre nature, colères à l'écoute de la radio matinale, et appétit grandissant pour l'humour, le potager et la liberté.

extra

extra 

Mat Gallet mattgallet

Head of Communication / Nuits sonores Festival (Lyon - France) Coordinator Extra! & chocolat addict

king

king 

KING

Le king c'est tout!

fbouvier

fbouvier    

On se lasse de tout, excepté d'apprendre.

balo22

balo22    

Balo Libre dans le troupeau, égaux devant les bourreau

one_note_europe

one_note_europe    

one note europe

One Note Europe has just launched its first project: the 2010 Documentary-Tour. Its purpose is to get a taste of the diverse social situation of European musicians and music professionals in a 26’ documentary movie to be released in the beginning of year 2011.

nicotelemarkcafe

nicotelemarkcafe    

De l'insolite à La CLusaz Le Telemark Café est un restaurant situé sur le domaine de l'Etale au pied des pistes à 1580m d’altitude, au beau milieu d’un décor inoubliable quelque soit la saison. En famille, entre amis, à l'occasion d'un événement, ou si votre boss est féru de Team Building (groupe de 10 à 350 personnes), Nicolas et Jonathan ne sont jamais à court d’idées pour fêter l'événement. Leur slogan pour faire parler d'eux : «Des événements toute l'année, tout partout !» et de l'imagination, ils en ont les bougres ! L'objectif de se restaurant aux idées inédites - mettre une ambiance différente, originale et inoubliable et vous laisser un souvenir mémorable. L'organisation étant assurée, il ne vous reste qu’à vous laisser guider par nos deux gentils organisateurs. L’accueil en soirée donne le ton: rendez-vous au Chalet à partir de 19h30 pour le check-in, puis, embarquement par rotation de 10 à 25 personnes à la fois pour un divertissement au choix : - balades nocturnes en raquettes, lampes frontales vissées sur le front ou descentes en luge, en scooter des neiges et même conduite de dameuse. Et pour vous récompenser de vos efforts, ils vous auront préparé un buffet et un barbecue géant. Tout est en "GRAND", dont les poêlées et le feux de camp. Plusieurs activités de découverte vous attendent - le «Cybertreck», l'«Expé-Building» ou la «Gastro-Luge», à moins que le «Challenge Grand Nord» et autres Olympiades ne vous tentent. Vous êtes dans leurs mains pour vivre des moments forts et faire de l'exercice, sensations, émotions sont au rendez-vous. Et si vous souhaitez plus d'insolite ? C’est le «Camp de base» qu’il faut choisir, bivouac organisé là haut dans la montagne, sous une grande tente-dôme géante, immersion totale en pleine nature. A votre retour, vous profiterez certainement d'un bon bain chaud en groupe. Nous vous l'avions dit : ils ont plus d'un tour dans leur sac !

violette

violette 

Frey Violette

J'ai toujours porté la moustache et je sais nager.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading