Musique : Richard Bona s’offre un club-restaurant à Paris


richard bona
Musique : Richard Bona s’offre un club-restaurant à Paris

En 2015, Richard Bona ouvrait, sur l’île de Manhattan, à New York, un club dénommé le Bonafide. Le 15 mars 2018, c’est à Boulogne-Billancourt, dans le département des Hauts-de-Seine, qu’il inaugurera un nouvel établissement baptisé le Nubia.
« Ce nom fait référence à la Nubie, ce royaume antique au sein duquel je considère que tous les êtres humains trouvent leurs racines. C’est une façon de dire que nous sommes tous semblables et de traduire le propos de ce club qui est de rassembler et proposer des concerts de musique de tous horizons », explique l’interprète de Kalabancoro qui souhaite, ainsi, œuvrer pour la culture.
La salle de concerts du Nubia, à l’équipement sonore haut de gamme, fera ainsi la part belle à des groupes aux styles musicaux divers les jeudis, vendredis et samedis soir. Le dimanche, place au brunch sur fond de musique classique. Le musicien a dans l’idée de faire de son établissement un lieu d’échanges entre musiciens professionnels et jeunes amateurs qui, clame-t-il, trouvent de moins en moins d’endroits pour se produire.
@charles



Kweeped from www.jeuneafrique.com by delfcomunelf 701 days ago
More Kweeps From www.jeuneafrique.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading