Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

actualites

Mark Zuckerberg s'achète une île dans l'archipel de Hawaï

Kweeped from pbs.twimg.com by actualites 9 hours ago


En 2013, à la suite de problèmes de voisinage, il faisait l'acquisition des quatre propriétés entourant sa demeure de Palo Alto en Californie pour plus de 20 millions d'euros. Désormais il ira passer ses week-ends dans son île hawaïenne : le patron du réseau social Facebook vient d'acheter 144 hectares sur l'île de Kauai, la plus ancienne de l'archipel. Cet havre de paix lui a coûté la modique somme de 52 millions d'euros – une bagatelle quand on sait que la fortune de Zuckerberg atteint quasiment les 30 milliards de dollars...

Sur son île, Mark Zuckerberg pourra profiter de 80 logements : le site américain Pacific Business News précise que la partie de l'île acquise est l'une des dernières plantations située en bord de mer.

actualites

A partir du 1er Novembre, Facebook pourrait devenir payant pour $ 2,99 / mois

Kweeped from nationalreport.net by actualites 10 days ago


Lors d'une conférence au siège de Facebook, le 21 Septembre 2014, Mark Zuckerberg PDG de Facebook a annoncé un nouveau tarif mensuel que l'entreprise mettra en œuvre à partir du 1er Novembre 2014.

«Après avoir longuement réfléchi à cette décision, nous avons été obligés d'ajouter ces frais mensuels ", a déclaré le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg
" Si nous ne faisons pas quelque chose sur nos coûts croissants , Facebook pourrait cesser d'exister dans un avenir proche . "


" Ce sont d'excellentes nouvelles pour les détenteurs d'actions Facebook , " dit l'analyste de Wall Street Dale Sackrider .
En Août de cette année , Facebook a un total de 1,317 milliards d'utilisateurs. Si seulement 75 % de ces membres paient le nouveau frais de service mensuels de 3 $ , cela signifiera un afflux de trésorerie d'environ 3 milliards de dollars. Ce n'est pas seulement une augmentation des profits de quelques dollars , c'est un levier formidable ! "


Alors Facebook payant, Fake ou Pas Fake ?

klem

Facebook : "Graph Search" expliqué en patates

Kweeped from www.dailymotion.com by klem 441 days ago


si vous avez indiqué sur votre profil Facebook votre âge, votre sexe, votre ville, votre religion, ou encore, que vous êtes "tagué" (identifié) dans des photos ou dans des actions, et que toutes ces informations sont définies comme publiques (c'est-à-dire, librement consultables par des utilisateurs de Facebook qui ne sont pas vos "amis" sur le réseau social), vous êtes susceptibles d'apparaître dans les résultats de recherche effectués par d'autres utilisateurs de Graph Search (voir notre vidéo pour bien comprendre les principes, usages, et conséquences de la mise en route de ce moteur de recherche).

intranetnews

Bug sur Facebook : Laurence, auditrice RTL, a découvert que son mari l'a trompée

Kweeped from admedia.rtl.fr by intranetnews 736 days ago


Laurence, une habitante d'une Nord, a subi de plein fouet le fameux "bug" Facebook : elle a découvert que son mari avait une maitresse. "J'ai découvert le profil de la maitresse de mon mari, et là, j'ai trouvé la correspondance qu'ils ont eu depuis 2010-2011 et jusqu'au début de l'année 2012", explique-t-elle.

xbmacx

Les Inrocks - Ello, le réseau social anti-Facebook

Kweeped from www.lesinrocks.com by xbmacx 3 days ago


http://bit.ly/YzH6Tz  Vous avez pensé à quitter Facebook plusieurs fois. Vous avez même désactivé votre compte à maintes reprises. Et puis, vous vous y êtes remis… Faute de “mieux” ? Peut-être qu’Ello, lancé en mars dernier, répondra mieux à vos attentes. Depuis quelques jours, le smiley de ce nouveau réseau social sourit sur de nombreux sites aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, où l’on se demande s’il n’est pas le futur remplaçant de Facebook.

charles

WhatsApp: Facebook avait refusé d'embaucher le fondateur Brian Acton en 2009

Kweeped from www.huffingtonpost.fr by charles 224 days ago


Quand il quitte Yahoo! en 2007 pour fonder WhatsApp, il a besoin d'argent.
Et comme n'importe quel ingénieur sentant le vent tourner, il s'adresse à Facebook pour trouver un travail bien rémunéré qui lui permettrait de vivre et de continuer le developpement de son idée sur son temps libre.

Malheureusement (pour Facebook), il ne sera pas recruté. https://twitter.com/brianacton/statuses/3109544383 

xavier

Un homme accro à Facebook engage une femme pour le frapper dès qu'il consulte le réseau social

Kweeped from www.youtube.com by xavier 711 days ago


Un homme du nom de Maneesh Sethi, qui écrit pour le site HackTheSystem.com, est devenu complètement accro au réseau social Facebook, raconte-t-il dans les colonnes de son propre journal. Tellement accro, qu'il a décidé d'employer les grands moyens pour arrêter de scotcher devant le réseau social. Il a tout simplement décidé d’embaucher quelqu’un pour l’aider à s’en défaire.

voir son site :
http://hackthesystem.com/blog/why-i-hired-a-girl-on-craigslist-to-slap-me-in-the-face-and-why-it-quadrupled-my-productivity/ 

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading