Facebook, un nid à débiles | David Spirit


facebook

je partage cette opinion à 100%



Kweeped from www.davidspirit.fr by evelyne 1875 days ago
More Kweeps From www.davidspirit.fr
unloup

12/04/10 10:54

Je partage absolument cette opinion. Mes "amis" indiquent sur leur page en deux phrases banales, l'apparition d'une dent dans la bouche de leur gamin. Quand ce n'est pas leur ennui de reprendre leur travail ou leur performance dans un jeu. Alors chère evelyne si tu veux faire lire des opinions originales ou des anecdotes singulières, je veux signaler que je les lirai avec beaucoup d'intérêt. A plus

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

oliviersc75

Panne SFR et je suis Charlie

Kweeped from www.kweeper.com by oliviersc75 77 days ago

...

populaire

Edward Snowden : “Si vous voulez protéger votre vie privée, laissez tomber Dropbox, Google, et F

Kweeped from www.youtube.com by populaire 164 days ago


“Si vous voulez protéger votre vie privée, laissez tomber Dropbox, Google, et Facebook.” Edward Snowden ancien employé de la CIA et de la NSA devenu mondialement célèbre après avoir révélé les détails de plusieurs programmes de surveillance de masse américains et britanniques vient de répondre à une interview dans le cadre du New Yorker Festival.

Le site Techcrunch revient sur les conseils avisés de Snowden. Première recommandation: ne plus utiliser les services “hostiles à la vie privée”. Même si Facebook et Google ont amélioré leur niveau de sécurité, ils restent des services “dangereux”.

Pour appuyer son appel à une réforme des politiques gouvernementales, Snowden a fait part de sa consternation face à ceux qui affirment n’avoir “rien à cacher”. Pour lui, dire cela c’est inverser les responsabilités: “Dire : ‘Je n’ai rien à cacher’, cela revient à dire : ‘Je me fiche de ce droit’. C’est dire : ‘Je ne dispose tellement pas de ce droit que j’en suis arrivé au point où je dois m’en justifier. Mais c’est le gouvernement qui doit se justifier de ne pas respecter vos droits”.

xavier

Un homme accro à Facebook engage une femme pour le frapper dès qu'il consulte le réseau social

Kweeped from www.youtube.com by xavier 887 days ago


Un homme du nom de Maneesh Sethi, qui écrit pour le site HackTheSystem.com, est devenu complètement accro au réseau social Facebook, raconte-t-il dans les colonnes de son propre journal. Tellement accro, qu'il a décidé d'employer les grands moyens pour arrêter de scotcher devant le réseau social. Il a tout simplement décidé d’embaucher quelqu’un pour l’aider à s’en défaire.

voir son site :
http://hackthesystem.com/blog/why-i-hired-a-girl-on-craigslist-to-slap-me-in-the-face-and-why-it-quadrupled-my-productivity/ 

oliviersc75

Réseaux, Facebook, publicités

Kweeped from www.kweeper.com by oliviersc75 131 days ago

...

intranetnews

Bug sur Facebook : Laurence, auditrice RTL, a découvert que son mari l'a trompée

Kweeped from admedia.rtl.fr by intranetnews 912 days ago


Laurence, une habitante d'une Nord, a subi de plein fouet le fameux "bug" Facebook : elle a découvert que son mari avait une maitresse. "J'ai découvert le profil de la maitresse de mon mari, et là, j'ai trouvé la correspondance qu'ils ont eu depuis 2010-2011 et jusqu'au début de l'année 2012", explique-t-elle.

klem

Facebook : "Graph Search" expliqué en patates

Kweeped from www.dailymotion.com by klem 617 days ago


si vous avez indiqué sur votre profil Facebook votre âge, votre sexe, votre ville, votre religion, ou encore, que vous êtes "tagué" (identifié) dans des photos ou dans des actions, et que toutes ces informations sont définies comme publiques (c'est-à-dire, librement consultables par des utilisateurs de Facebook qui ne sont pas vos "amis" sur le réseau social), vous êtes susceptibles d'apparaître dans les résultats de recherche effectués par d'autres utilisateurs de Graph Search (voir notre vidéo pour bien comprendre les principes, usages, et conséquences de la mise en route de ce moteur de recherche).

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading