Accusé de viol, Neymar dément et publie ses échanges avec son accusatrice


neymar, viol
Accusé de viol, Neymar dément et publie ses échanges avec son accusatrice

https://www.instagram.com/p/ByMOW-fgicq/  


Pendant presque trois minutes, on découvre le contenu et l'intégralité des échanges entamés le 11 mars et achevés le 16 mai... Après quelques photos et messages coquins accrocheurs, la jeune fille accepte d'aller seule à Paris pour lui rendre visite. Si l'on en croit le déroulé des événements, Neymar se rend bien dans la chambre d'hôtel de la jeune fille le mercredi 15 mai. Ils ont des relations et se promettent de se revoir le lendemain. Le jeudi 16, les messages se poursuivent normalement. Il est question de couleur de lingerie et de vin blanc ou rosé. Neymar promet de lui rendre visite à l'hôtel mais il n'apparaît visiblement pas. Le dernier message envoyé par la jeune fille est : « Je vais aller dormir O.K. ? ». Quinze jours plus tard, dans un commissariat de Santo Amaro, près de São Paulo, elle a porté plainte pour viol.

«On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe», a regretté Neymar dans une vidéo de sept minutes publiée sur Instagram. «Cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille», a-t-il poursuivi.

Dans cette réponse vidéo, «Ney» a ensuite fait défiler, pour se disculper, le long échange de messages qu’il a eu avec la jeune femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp, y compris les photos dénudées qu’il a reçues, tout en floutant le nom de l’intéressée. «Ce sont des moments intimes, a-t-il reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s’est réellement passé», a insisté le joueur.

D’après le site Uol, la victime présumée aurait séjourné trois jours à Paris, du 15 au 17 mai, mais aurait attendu vendredi dernier pour porter plainte, une fois de retour au Brésil, parce qu’elle se sentait «émotionnellement secouée».



Kweeped from kweepmail.com by foot_transfert 14 days ago
More Kweeps From kweepmail.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading