"Ce n'est pas durable" : Le Graët met la pression sur Corinne DIacre après l'interview explosive d


corinne diacre, equipe de france
"Ce n'est pas durable" : Le Graët met la pression sur Corinne DIacre après l'interview explosive d

Rien ne va plus chez les Bleues. Après les charges de Wendie Renard ou Sarah Bouhaddi ces derniers mois, Amandine Henry a elle aussi attaqué la sélectionneure Corinne #diacre ce dimanche. Non convoquée lors du rassemblement d'octobre, la milieu lyonnaise a regretté la manière avec laquelle la technicienne l'a écartée, s'estimant victime d'un règlement de compte après avoir confié son mal-être à Noël Le Graët. Et a parlé, entre autres, d'un "chaos total" en sélection.

Visiblement préoccupé par cette nouvelle sortie musclée, le président de la FFF a réagi dans la foulée dans une interview à L'Equipe. "Il faudra bien que ça s'arrange, explique-t-il. Les Lyonnaises forment la meilleure équipe de France et d'assez loin. Elles sont championnes d'Europe et méritent d'être sélectionnées. Après, la sélectionneuse, dans un certain contexte, fait ses choix. Mais elle se doit de faire jouer la meilleure équipe possible. Chacun doit faire un effort."

"Ce n'est pas durable"
Et Le Graët, qui a prolongé Diacre il y a quelques mois, de mettre un coup de pression à la coach: "Pour le moment, Corinne est invaincue depuis la Coupe du monde. Mais je vais regarder ça de plus près, promet-il. Être en conflit avec les meilleures joueuses de France, ce n'est pas durable. (...) Chacun doit faire très attention. Je le répète: le rôle du sélectionneur, c'est de faire jouer la meilleure équipe."



Kweeped from kweeper.com by foot_transfert 15 days ago
More Kweeps From kweeper.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading