xtian

27/02/12 13:33

vouais vouais vouais ! :(

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

gbos

Kweeped from www.lemonde.fr by gbos 68 days ago

...

politiquefrancaise

Abu Abdallah al Faransi, un Français parmi les bourreaux de Peter Kassig ?

Kweeped from www.dailymotion.com by politiquefrancaise 7 days ago


Les services des renseignements français procéderaient depuis dimanche soir à des vérifications pour confirmer ou non la présence d'un Français parmi les combattants djihadistes présents sur la vidéo de la décapitation de l'otage américain Peter Kassig et de 18 autres personnes.

Jean-Charles Brisard, interrogé par "Le Figaro" et spécialiste des questions de terrorisme, affirme avoir reconnu "au moins" un Français. "Il s'agit d'un jeune homme de 22-23 ans, originaire de Normandie, qui est parti en Syrie en août 2013", explique-t-il avant de rappeller que ce jeune avait témoigné sur BFMTV en juillet dernier. Il se ferait appeler "Abou Abdallah Al Faransi". Al Faransi se traduit par "Le Français" en arabe.

Dans la vidéo ci-dessus, le jeune homme assure s'être converti à l'Islam à 17 ans grâce à internet et des vidéos. Il serait ensuite parti seul en Syrie, en passant par la Turquie, avant d'être pris en charge à Rakka, le fief de l'Etat islamique.

xtian

Le machiavélisme américain

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 20 days ago

...http://journal-neo.org/2014/11/01/us-destroying-syria-s-oil-infrastructure-under-guise-of-fighting-isis/ 
et
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/04/les-etats-unis-detruisent-les-infrastructures-petrolieres-syriennes-au-lieu-de-lutter-contre-isis-new-eastern-outlook/ 

actualites

Selon le ministre de l'intérieur, 930 résidents français sont impliqués dans le djihad

Kweeped from www.titrespresse.com by actualites 71 days ago


Neuf-cent trente personnes résidant habituellement en France sont actuellement impliquées dans le djihad en Irak et en Syrie, estime le ministre de l'intérieur.
Selon Bernard Cazeneuve, « 350 sont sur place, dont 60 femmes. Environ 180 sont repartis de Syrie et 170 sont en transit vers la zone ». Par ailleurs, souligne-t-il, « 230 ont exprimé des velléités de départ. À ce total de 930 s'ajoutent 36 personnes décédées là-bas ».

charles

Asmahan - Ya habibi taala elhaani

Kweeped from www.deezer.com by charles 95 days ago


Asmahan ( (de son vrai nom Amal El Atrach ) était une chanteuse née d'un père syrien Druze (le prince Fahd El Atrach) et d'une mère libanaise en 1917 et morte en 1944 en Égypte.

Pendant la seconde Guerre mondiale, les Britanniques lui offre 40 000 £ pour jouer le rôle d'espionne et convaincre son premier mari et les druzes de ne pas intervenir contre les Alliés lors de l'Opération Exporter.

Elle meurt noyée avec son amie et confidente, Mary Baines enseignante universitaire, après que sa voiture pour une raison inconnue sombra dans les eaux du Nil, le 14 juillet 1944.

xtian

Exposing Obama Regime's Support to Al Qaeda

Kweeped from www.youtube.com by xtian 137 days ago


...Selon Nabil Naïm, un ancien cadre d’Al-Qaïda et proche d’Al-Zawahiri (qui dirige actuellement le front Al-Nosra en Syrie, et oui, comme les cadres des grandes multinationales, les leaders du terrorisme international sont amenés à développer de nouvelles franchises selon les fluctuations du marché et les financements, le tout est de ne pas se retrouver dans une situation à la Starbucks ou les franchisés finissent par s’entretuer après avoir absorbé tout le marché…), le leader de l’EIIL, Abu Bakr Baghdadi, est un agent de la CIA. Il aurait été libéré de prison à la demande de l’agence qui aurait également financé les camps d’entraînement des combattants en Jordanie. Ces informations ont déjà été confirmées par d’autres sources comme Russia Today ou encore Der Spiegel ou The Guardian. Moins connue, Nabil Naïm évoque également la participation d’Israël qui prendrait en charge l’hospitalisation des blessés sur le front Syrien. Selon lui, près de 1500 djihadistes seraient passés par les hôpitaux israéliens… Le plan poursuivit par l’EIIL, manipulée par les états-unis, serait de mettre en oeuvre la doctrine Kissinger pour le moyen orient exprimée par le concept opérationnel de la « guerre de 100 ans » qui vise à entretenir une guerre ethnique et confessionnelle entre sunnites et chiites.
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2014/06/les-etats-unis-ont-forme-l-eiil-dans-une-base-secrete-de-jordanie-wnd.html 

charles

Ahmed Fakroun - Soleil Soleil (1983)

Kweeped from soundcloud.com by charles 888 days ago


Syrian and Lebanese disco pop anno 1983.
Taken from the album "Mots D'Amor"
Ahmed Fakroun (Arabic: أحمد فكرون‎; born 1953) is a singer and songwriter from Benghazi, Libya. He is a pioneer of modern Arabic World Music

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading