xtian

27/02/12 13:33

vouais vouais vouais ! :(

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

xtian

Syrian conversation

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 61 days ago

...http://petitlien.fr/7t7d 

charles

La Jordanie déterminée à sauver son pilote capturé par l'EI en Syrie

Kweeped from www.jeuneafrique.com by charles 91 days ago


a capture du jeune pilote, récemment marié, provoque une forte émotion en Jordanie, où de nombreux internautes expriment leur solidarité avec le mot-clé (hashtag) en arabe "Nous sommes tous Maaz al-Kassasbeh" sur les réseaux sociaux.

Le roi Abdallah II "suit attentivement", selon l'armée, les efforts pour que le jeune homme revienne sain et sauf et des cellules de crise ont été créées afin de "mobiliser tous les moyens", a souligné jeudi le quotidien gouvernemental Al-Raï.

"Nous sommes confiants: notre brave (pilote) retrouvera la liberté", a-t-il assuré.

actualites

Syrie : En 2013, Juppé, BHL et Kouchner appellaient à intervenir contre Assad

Kweeped from www.dailymotion.com by actualites 117 days ago


Pour Bernard-Henri Lévy, qui a joué un rôle dans l'intervention de la France en Libye, il est également urgent d'agir. «Il est possible (d'intervenir), ça fait un an et demi que c'est possible, ONU ou pas ONU, il y a aujourd'hui les moyens d'arrêter ce carnage.» Pour le philosophe, ces moyens ne manquent pas. «L'Otan, la communauté internationale, la Ligue arabe, la France ont des avions qui peuvent instaurer une “no-fly zone” (territoire au-dessus duquel aucun appareil aérien ne peut voler, NDLR) sur l'essentiel de la Syrie (…). Ce mythe d'une communauté internationale qui serait bloquée par le veto cynique des Russes et des Chinois, aujourd'hui, a quelque chose de répugnant, il y a quelque chose de révoltant.»

politiquefrancaise

Abu Abdallah al Faransi, un Français parmi les bourreaux de Peter Kassig ?

Kweeped from www.dailymotion.com by politiquefrancaise 134 days ago


Les services des renseignements français procéderaient depuis dimanche soir à des vérifications pour confirmer ou non la présence d'un Français parmi les combattants djihadistes présents sur la vidéo de la décapitation de l'otage américain Peter Kassig et de 18 autres personnes.

Jean-Charles Brisard, interrogé par "Le Figaro" et spécialiste des questions de terrorisme, affirme avoir reconnu "au moins" un Français. "Il s'agit d'un jeune homme de 22-23 ans, originaire de Normandie, qui est parti en Syrie en août 2013", explique-t-il avant de rappeller que ce jeune avait témoigné sur BFMTV en juillet dernier. Il se ferait appeler "Abou Abdallah Al Faransi". Al Faransi se traduit par "Le Français" en arabe.

Dans la vidéo ci-dessus, le jeune homme assure s'être converti à l'Islam à 17 ans grâce à internet et des vidéos. Il serait ensuite parti seul en Syrie, en passant par la Turquie, avant d'être pris en charge à Rakka, le fief de l'Etat islamique.

charles

Asmahan - Ya habibi taala elhaani

Kweeped from www.deezer.com by charles 222 days ago

actualites

Après une vague de désactivation de comptes pro-Etat islamique, la plupart ont déjà été recré

Kweeped from kweepmail.com by actualites 77 days ago


Tweets du journaliste David Thomson ‏@_DavidThomson :

"Après une vague de désactivation de comptes pro-Etat islamique ou pro-AQ (sympathisants ou combattants), la plupart ont déjà été recréés
Pour activer un compte depuis la #syrie, twitter exige désormais un numéro de téléphone pour validation
Mesure facile à contourner par VPN, avec des applications permettant de générer des numéros ou avec une simple puce du réseau turc.
"
#eiil, #isis

actualites

Syrie : En 2013, Juppé, BHL et Kouchner appellaient à intervenir contre Assad

Kweeped from lefigaro.fr by actualites 117 days ago


Bernard Kouchner s'est montré partisan d'une intervention en Syrie afin d'aider les rebelles, même si, selon lui, cela aurait pu être fait il y a plusieurs mois. «Je pense que nous avons perdu beaucoup de temps, et maintenant c'est encore plus difficile, mais je suis partisan d'une intervention, oui, depuis longtemps, a déclaré Bernard Kouchner, jeudi sur BFM. (…) Ce serait mieux de faire quelque chose de ponctuel, un geste, enfin, qui sauverait (…) un peu notre honneur».
Bernard Kouchner s'est également déclaré «prêt à apporter» à Laurent Fabius «tout (son) concours si quelque chose se fait».

xtian

Le machiavélisme américain

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 147 days ago

...http://journal-neo.org/2014/11/01/us-destroying-syria-s-oil-infrastructure-under-guise-of-fighting-isis/ 
et
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/11/04/les-etats-unis-detruisent-les-infrastructures-petrolieres-syriennes-au-lieu-de-lutter-contre-isis-new-eastern-outlook/ 

actualites

Deux jihadistes belges de l'Etat islamique ménacent la Belgique et la France dans une vidéo

Kweeped from rtl.be by actualites 43 days ago


Deux jihadistes y parlent, notamment, d'attentats à la voiture piégée.
Et l'un d'eux est apparemment originaire de Verviers en Belgique.
Il aurait rejoint l'organisation terroriste l'année dernière.

D'après la presse Belge, le jeune homme à droite sur la photo, se nommerait Redwane Hajaoui, qui se fait appeler Abu Khalid Al Maghribi. Il serait âgé de 23 ans. Il est parti en Syrie à l'insu de son entourage en janvier 2014. L'information avait alors été confirmée par le parquet fédéral. Quelques mois avant son départ, il avait changé. Il passait beaucoup de temps à la mosquée et parlait beaucoup à son entourage du jihad.

Ce jeune, qui travaillait alors comme cuisinier, avait paru se ressaisir. Il avait annoncé qu'il partait en vacances au Maroc pour rejoindre des membres de sa famille. En fait, il était parti pour la Turquie.

Source http://www.lalibre.be/actu/belgique/qui-est-le-belge-qui-menace-bruxelles-dans-la-video-de-l-etat-islamique-54e10b4035700d752298ad4d 

actualites

L'EI a t-il introduit une bombe radioactive en Europe ?

Kweeped from fr.awdnews.com by actualites 65 days ago


Un membre de l'État islamique a posté sur Twitter que les djihadistes ont mis en place un «dispositif radioactifs" en Europe. Le lieu d'une éventuelle attaque n'est pas spécifié, mais les experts conseillent de ne pas ignorer ces revendications.

charles

Le pilote jordanien capturé par l'EI, en tenue orange, dans le nouveau numéro de la revue Dabiq

Kweeped from twitter.com by charles 91 days ago


ISIS/Daesch publie dans sa revue "Dabiq" ce qui est présenté comme une interview du pilote jordanien récemment capturé .

Il apparait vêtu de la fameuse tenue orange. Pas bon signe.
L'Etat Islamique réalise actuellement un sondage sur Twitter parmi ses fans pour savoir comment tuer ce pilote jordanien. http://www.kweeper.com/charles/image/1705091 

Le message du sondage lugubre: “comment tuer le pilote jordanien, ce porc?”.
Parmi les suggestions, la décapitation, le bûcher, l’écrasement par un bulldozer et l’empalement sur un pylône “pour qu’il souffre longtemps”.
La Jordanie a menacé l’État Islamique de sérieuses conséquences s’il s'en prenait à son pilote.

actualites

Le voyage funèbre d'une famille française en Syrie

Kweeped from www.youtube.com by actualites 115 days ago


Il regarde la caméra fixement, bien cramponné à son fusil d’assaut. Son regard est dur, presque glacial. L’enfant qui figure sur la vidéo est pourtant à peine âgé de 10 ans. A la personne qui le filme, et qui a été identifiée par les Dernières Nouvelles d’Alsace, il répond fièrement qu’il est originaire de Strasbourg : “6-7 représente”.

charles

Ahmed Fakroun - Soleil Soleil (1983)

Kweeped from soundcloud.com by charles 1015 days ago


Syrian and Lebanese disco pop anno 1983.
Taken from the album "Mots D'Amor"
Ahmed Fakroun (Arabic: أحمد فكرون‎; born 1953) is a singer and songwriter from Benghazi, Libya. He is a pioneer of modern Arabic World Music

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading