Text kweeped by gossip

gossip

Dany Boon : "Mon vrai salaire"

Kweeped from www.kweeper.com by gossip 632 days ago

Le comédien s’insurge contre les sommes qui lui sont attribuées dans la polémique sur le financement du cinéma français.

"Les propos de Vincent Maraval m’attristent beaucoup. D’autant que les chiffres qu’il a donnés sont complètement faux!"

gossip

Nabila

Kweeped from www.kweeper.com by gossip 314 days ago

...

gossip

Omar S'y dans le casting du prochain X-Men

Kweeped from www.kweeper.com by gossip 576 days ago

Belle et surprenante information : Omar Sy, le chouchou des français depuis Intouchables vient d'intégrer le casting d'X-Men Days of Future Past ! 

On n'en sait pas plus mais l'information a été lâchée par Bryan Singer lui-même sur son compte twitter il y a quelques minutes. Surprenant, fou, on a du mal à trouver nos mots face à une telle annonce. On reste tout de même très content de voir le frenchie accolé au casting prestigieux du film (Patrick Stewart, James McAvoy, Ian McKellen, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence,...). Il ne reste maintenant plus qu'à connaître son rôle, qui sera sans aucun doute mineur mais qui nous rendra tout de même bien heureux et qui doit le remplir de joie, un an après son césar. 
 

gossip

Doc gyneco s'estime puni !

Kweeped from www.kweeper.com by gossip 729 days ago


L'ancien rédacteur en chef du magazine L'Affiche y a placé Première Consultation de Doc gyneco en tête. La carrière de rappeur de l'ancien membre du Minister amer semble aujourd'hui être au point mort. « Je suis un peu puni.  Ma punition, c’est que l’on ne me voit plus. Les médias ont décidé de ne plus me parler, et pour des raisons qui ne sont pas forcément claires en plus. Je suis puni, je ne peux pas descendre jouer avec les autres dans la cour de récréation. Et ça commence a durer ; disons que cette punition est de longue durée, comme une double peine. Mais ce n’est pas une traversée du désert pour autant. Je suis simplement là où mon cœur a décidé de m’emmener », déclare « le Doc », toujours sur le site des Inrocks, pour Justifier son absence de la scène médiatique. Son dernier album en date, Peace Maker (2008), avait été un véritable flop, ne se vendant qu'à 2 000 exemplaires.

« Je suis resté chez moi et j’ai mangé beaucoup de pâtes »

Suite à ce fiasco, Doc gynéco s'est fait renvoyer par sa maison de disques, EMI. « Quand je me suis retrouvé sans maison de disques, au quartier, tous les mecs qui dealaient et faisaient les voyous m’ont dis qu’ils préparaient un album ! Bon, moi, j’ai pris mon mal en patience et j’ai attendu que ce truc de fou passe. Je suis resté chez moi et j’ai mangé beaucoup de pâtes », confie Bruno Beausir, qui a même dû aller pointer au Pole Emploi. Son soutien Politique en faveur de Nicolas Sarkozy et certains de ses propos concernant la banlieue ont probablement joué un rôle néfaste sur sa carrière. « Dans mes prochaines chansons, je vais peut-être reconnaître des erreurs que j’ai pu faire alors qu’elles n’en furent pas vraiment. C’est comme le produit de ma vie, c’est fou. Les gens me disent d’être sérieux et de sortir un album pour maigrir, mais pourquoi donc ? ».

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading