Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Hubert Mounier : "je n’aurais jamais écrit tout ce que j’ai fait avec L’affaire Louis'Trio

Kweeped from www.franceinfo.fr by charles 13 days ago


Après avoir vendu des millions de disques, L’Affaire Louis’Trio a explosé. Ils n’arrivaient plus à travailler en groupe. Aujourd'hui Hubert Mounier sort sa nouvelle bande dessinée Le nombril du monde, une histoire inventée par l’auteur afin de rechercher sa sagesse intérieure aux côtés des statues de l’île de pâques. Hubert Mounier évoque ses penchants pour l'alcool.

xbmacx

Holograms // "Fever" (OFFICIAL VIDEO)

Kweeped from www.youtube.com by xbmacx 110 days ago


A force de louer les bienfaits de la Suède, on a tendance à zapper les oubliés du grand rêve social-démocrate scandinave. Holograms, quatuor issu de la classe ouvrière, est là pour nous le rappeler à grands renforts de pastilles particulièrement amères et bien frappées au coin du post-punk à guitares et synthés

kweeperlive

Jack Bon - catfish blues

Kweeped from soundcloud.com by kweeperlive 840 days ago

foot_transfert

Lyon : Gourcuff baisse son salaire !

Kweeped from rmcsport.bfmtv.com by foot_transfert 16 days ago


Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation contractuelle de certains de ses joueurs majeurs ce mardi en conférence de presse. Le président lyonnais a notamment indiqué que Yoann Gourcuff avait accepté de revoir son salaire à la baisse, sans prolonger son contrat.

xbmacx

Wooden Shjips - Back to Land

Kweeped from www.youtube.com by xbmacx 110 days ago


San Franciscan jusqu'au bout du médiator, Wooden Shjips est un digne héritier des San Francisco Nuggets psychédéliques de la deuxième moitié des 60′s, et plus proche de nous, de l'école Brian Jonestown. Rock groggy fait de guitares envapées et de rythmiques inébranlables

xbmacx

Dixon 30 min Boiler Room Berlin DJ Set

Kweeped from www.youtube.com by xbmacx 110 days ago


Quand il a débuté sa carrière à Berlin, Dixon était un peu l’idiot du village : alors que ses concitoyens ne juraient que par la techno la plus chargée en amiante, lui s’échinait à produire une deep house tout ce qu’il y a de plus charnelle.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading