Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Michel Neyret idole des médias au procès du braquage "Global Cash"

Kweeped from www.rue89lyon.fr by charles 35 days ago


David Metaxas s’est ensuite empressé de répondre aux interviews télés et radios, pendant la suspension d’audience, ratant même la reprise des débats.

Conservant une forme d’aplomb, Michel Neyret a quant à lui d’abord éviter les caméras, pénétrant dans le palais de Justice par une petite entrée, faisant rager les photographes et journalistes reporter d’images, en dehors de la télé locale TLM qui avait posté des journalistes devant les deux entrées.

A l’issue de son témoignage devant les jurés, Michel Neyret s’est baladé tranquillement dans le quartier du Vieux-Lyon avec un ami, se laissant cette fois volontiers photographier. Il a répondu aux questions de manière lapidaire mais sans quitter un large sourire. Comme une vraie star retirée du circuit qui, lorsqu’elle doit finir par sortir, ne se montre ni amère ni avare.

xbmacx

Wooden Shjips - Back to Land

Kweeped from www.youtube.com by xbmacx 147 days ago


San Franciscan jusqu'au bout du médiator, Wooden Shjips est un digne héritier des San Francisco Nuggets psychédéliques de la deuxième moitié des 60′s, et plus proche de nous, de l'école Brian Jonestown. Rock groggy fait de guitares envapées et de rythmiques inébranlables

xbmacx

Dixon 30 min Boiler Room Berlin DJ Set

Kweeped from www.youtube.com by xbmacx 147 days ago


Quand il a débuté sa carrière à Berlin, Dixon était un peu l’idiot du village : alors que ses concitoyens ne juraient que par la techno la plus chargée en amiante, lui s’échinait à produire une deep house tout ce qu’il y a de plus charnelle.

tribunelive

Une mise en bouche du 69e Congrès national de l’Ordre

Kweeped from kweepmail.com by tribunelive 18 days ago


Le 69e Congrès national de l’Ordre ouvre officiellement ce mercredi 8 octobre à la Cité internationale de Lyon.

Les présidents se sont retrouvés, dès ce mardi soir, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon, pour un apéritif suivi d’un dîner. Joseph Zorgniotti, président du Conseil supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, Jacques Maureau, président de l’Ordre en région Rhône-Alpes, et Richard Brumm, adjoint au maire de Lyon en charge des Finances, ont défilé au pupitre pour se féliciter de ce congrès national à Lyon, devant 150 convives.

4 500 congressistes sont attendus de mercredi jusqu’à vendredi.

Photo © JF Buonchristiani

kweepsport

PSG-Lyon : il est urgent de lever les doutes - leParisien.fr

Kweeped from www.leparisien.fr by kweepsport 35 days ago


Lyon, rassuré après sa victoire contre Monaco (2-1), pointe à la 16e place et n'apparaît plus comme un dangereux concurrent. Mais ce match reste lourd d'enjeux. Il peut apporter une accalmie ou bien faire monter la température d'un cran.

Car en ce début de saison, le PSG est le pâle reflet de lui-même. En dehors d'une belle prestation contre Saint-Etienne (5-0) juste avant la trêve internationale, il pratique un football indigne de son rang et de ses ambitions. La Coupe du monde a laissé des séquelles. Les 13 mondialistes n'ont pas encore retrouvé un état de forme optimal. Mais le tournoi brésilien n'explique pas tout. Ni le manque flagrant d'efficacité offensive déploré à Amsterdam ni cette incapacité à conserver son avance d'un but lors des deux derniers rendez-vous. « Ibrahimovic a raison, certaines choses ne vont pas, avoue Laurent Blanc. La motivation est là. Mais tactiquement, techniquement, physiquement aussi, nous ne sommes pas au top. Après le nul contre l'Ajax, les joueurs ont compris qu'ils n'étaient pas au niveau, qu'il fallait se réveiller. »

Blanc s'inscrit dans la durée

Les reproches, à tort ou à raison, pleuvent aussi sur le coach parisien. En cause : sa manière de diriger le vestiaire où la communication entre le staff et les joueurs semble défaillante, son coaching avec des remplacements tardifs à Amsterdam et son absence d'évolution tactique lors des matchs. « Il y a beaucoup de donneurs de leçons focalisés sur notre système. Mais vous oubliez que ce schéma a fait ses preuves l'an passé, avec du beau jeu proposé. Tout le monde n'est pas heureux dans ce système (NDLR : sans le nommer, il pense à Cavani). Mais je pense avant tout au collectif, explique le coach. Je sais bien qu'ici, un nul est associé à une défaite. Il faudrait tout changer, les joueurs, l'entraîneur, le système. Or nous, nous sommes là pour construire sur la durée. »

Mais le temps presse. Et Blanc et ses hommes ont tout intérêt à dissiper les nuages sans délai, en renouant avec la victoire bien sûr, mais aussi en proposant un jeu plus séduisant. Pas tellement en raison d'une situation au fond nullement alarmante en championnat, mais surtout afin de pouvoir profiter d'une éclaircie en vue du choc européen contre Barcelone dans dix jours.

kweeperlive

Jack Bon - catfish blues

Kweeped from soundcloud.com by kweeperlive 877 days ago


Il est initié au chant et à la guitare par les « riffs » et le « feeling » de ses maîtres (les groupes anglais des Sixties, le Chicago blues, Jimi Hendrix, Johnny Winter, Bob Dylan).

En 1982 après 8 ans d’existence avec le groupe GANAFOUL et des centaines de concerts le groupe se sépare ; rencontres avec d’autres musiciens, nouveaux projets musicaux, l’aventure continue.

Reconnu par les critiques musicaux comme faisant partie des meilleurs guitaristes blues-rock français ( Best, Rock & Folk, Guitare World), Jack Bon se consacre a l’étude de la musique afro-américaine par la pratique de son instrument ( créations, enregistrements, concerts) et par son intérêt pour l’histoire et le patrimoine culturel du Blues.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading