Jack Bon - bad moon rising #blues #rock #ganafoul


rock, blues

Il est initié au chant et à la guitare par les « riffs » et le « feeling » de ses maîtres (les groupes anglais des Sixties, le Chicago blues, Jimi Hendrix, Johnny Winter, Bob Dylan).

En 1982 après 8 ans d’existence avec le groupe GANAFOUL et des centaines de concerts le groupe se sépare ; rencontres avec d’autres musiciens, nouveaux projets musicaux, l’aventure continue.

Reconnu par les critiques musicaux comme faisant partie des meilleurs guitaristes blues-rock français ( Best, Rock & Folk, Guitare World), Jack Bon se consacre a l’étude de la musique afro-américaine par la pratique de son instrument ( créations, enregistrements, concerts) et par son intérêt pour l’histoire et le patrimoine culturel du Blues.



Kweeped from soundcloud.com by kweeperlive 2750 days ago
More Kweeps From soundcloud.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

radioshic

Marquis de Sade dans Tracks sur Arte

Kweeped from www.youtube.com by radioshic 90 days ago


Marquis de Sade, groupe précurseur du post punk à la française s'est formé en 1977 et a splitté cinq ans plus tard, pour cause de différends profonds entre ses deux leaders et frères ennemis Philippe Pascal et Frank Darcel, l’un formant Marc Seber [...]

charles

The Doors Tribute

Kweeped from www.mixcloud.com by charles 1255 days ago


45 ans après sa mort, un mix de 65 minutes pour faire le point sur la carrière de de Jim Morrison, le chanteur, poète, performer et auto-destructeur des Doors, retrouvé mort dans sa baignoire dans la nuit du 2 au 3 juillet 1968

oliviersc75

Princess rocknroll-christmas

Kweeped from www.kweeper.com by oliviersc75 1447 days ago


...

charles

Mbongwana Star - Shégué

Kweeped from soundcloud.com by charles 1678 days ago


Wow !!!
La claque du soir.

Mbongwana Star = Coco Ngambali & Theo Nzonza deux Ex du Staff Mbenda Bilili, entourés de jeunes musiciens de Kinshasa et du génial producteur Liam Farrell aka Doctor L. (Assassin, Tony Allen, etc...)

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading