L'UMP recrute de nouveaux adhérents via sa pétition contre le vote des étrangers


politique, immigration, vote des étrangers
L'UMP recrute de nouveaux adhérents via sa pétition contre le vote des étrangers

l'UMP a mis en ligne ce jeudi 20 septembre sa "grande pétition nationale" contre le droit de vote des étrangers aux élections locales, réforme emblématique promise par François Hollande qui pourrait voir le jour en 2013. Ce jeudi, à 13h, la pétition affichait déjà un peu moins de 20.000 signataires.



Kweeped from www.huffingtonpost.fr by loustic 895 days ago
More Kweeps From www.huffingtonpost.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

politiquefrancaise

L'UMP, le PS et le FN surreprésentés sur les chaînes d'information en continu

Kweeped from tvmag.lefigaro.fr by politiquefrancaise 2 days ago


Sur LCI, le temps de parole consacré au Front National du 9 au 20 février 2015 représente 55,2%. À titre de comparaison, il n'est que de 13,8 % sur BFMTV et de 44,1 % sur i-Télé.

Le Parti socialiste est quant à lui le plus représenté sur BFMTV avec 33,7% de temps de parole. i-Télé et LCI lui ont accordé respectivement 11,6% et 23,15 % de temps pour s'exprimer.

Enfin, i-Télé a privilégié l'UMP avec 36,7% de temps de parole recensés. Sur LCI, le parti présidé par Nicolas Sarkozy est faiblement représenté avec 14,7%. BFMTV se situe entre les deux avec 28,5%. O

n notera que l'UDI, le Parti de gauche ou encore Europe Écologie Les Verts sont faiblement représentés sur ces chaînes d'information.

xtian

Ce qu'en pensent les petits patrons

Kweeped from www.kweeper.com by xtian 6 days ago

...http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/02/26/09005-20150226ARTFIG00007-pour-les-petits-patrons-la-courbe-du-chomage-ne-s-inversera-pas-avant-2018.php 

politiquefrancaise

Thréard, Rioufol, Zemmour : ces éditorialistes VRP du Front national

Kweeped from www.acrimed.org by politiquefrancaise 2 days ago

Ils sont éditorialistes dans de «  grands  » hebdomadaires ou de «  grands  » quotidiens. On les entend régulièrement sur les stations de radio nationales. Ils sont les invités récurrents d’émissions de débat, sur les chaînes d’information en continu, voire même sur le service public. Ils font partie du paysage médiatique auquel le public est désormais accoutumé. Ils se défendent de soutenir le Front national, et pourtant force est de constater que depuis de longues années ils contribuent à installer, à banaliser, à diffuser l’idéologie de l’entreprise Le Pen. Qui sont-ils  ? Les porteurs d’eau du FN.

charles

Le président du Crif dérape sur le vote FN - (article de @karl_laske datant de 2002)

Kweeped from www.liberation.fr by charles 9 days ago

Roger Cukierman a-t-il «dérapé» ou «parlé trop vite» ?
En 2002, il avait déjà un avis sur le Vote FN.

actualites

Valls sous influence juive? "Probablement, je peux le penser", répond Dumas

Kweeped from www.youtube.com by actualites 16 days ago


Au lendemain des attentats qui ont fait deux morts à Copenhague, Manuel Valls a lancé lundi un appel à l'unité pour combattre "l'islamo-fascisme".

Une expression que n'a pas appréciée Roland Dumas pour qui "le fascisme, ce n'était pas ça, l'hitlérisme non plus, il ne faut pas exagérer". Puis, un peu plus tard dans cet entretien accordé à RMC et BFMTV, l'ancien ministre (PS) des Affaires étrangères a été plus virulent encore à l'encontre du Premier ministre.


"Il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés". Manuel Valls est-il sous influence juive? "Probablement", "je peux le penser", a répondu l'ancien président du Conseil constitutionnel. "Il a des alliances personnelles qui font qu'il a des préjugés.

Chacun sait qu'il est marié avec quelqu'un, quelqu'un de très bien d'ailleurs, qui a de l'influence sur lui", a-t-il également déclaré.

xavier

L’imitateur Gérald Dahan piège Patrick Devedjian puis Claude Guéant à propos de l’affaire

Kweeped from lecanardenchaine.fr by xavier 667 days ago


Gérald Dahan a de nouveau sévi. Une semaine après la polémique sur les 500.000 euros reçus par Claude Guéant, l'humoriste s'est fait passer pour Manuel Valls pour recueillir l'impression du principal intéressé et celle de Patrick Devedjian.

Selon Gérald Dahan, "l'enregistrement a été raccourci, c'était un peu long, mais le sens de la conversation est respecté".

voici le verbatim de l'enregistrement publié sur le site du canard enchainé:

- "J'ai certaines informations qui me sont remontées dans le dossier Guéant. (...) Il est évidemment hors de question qu'une nouvelle affaire éclabousse la classe politique", confie Gérald Dahan - qui a déjà piégé de nombreux politiques - au président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine. Patrick Devedjian approuve.

- "On est au courant d'où vient l'argent!" ajoute le faux Valls.

- "C'est-à-dire... Qu'est-ce qui va sortir? (...)"

- "L'argent ne vient pas du tout des tableaux !"

- "Oui, ça c'est sûr", répond Patrick Devedjian.

La conversation se poursuit, le faux Valls conclut :

- "Il faut qu'on trouve une solution pour effacer les preuves."

- "OK", répond Patrick Devedjian qui raccroche.

charles

Marine Le Pen "irréprochable" selon Roger Cukierman le président du Crif

Kweeped from www.francetvinfo.fr by charles 9 days ago


Alors que le Crif tient son grand dîner annuel, lundi soir, son président affirme que même si elle n'y est pas conviée, la présidente du Front national est "irréprochable personnellement". "Je crois que nous sommes tous conscients dans le monde juif que, derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, les vichystes, les pétainistes et donc pour nous, le Front national est un parti à éviter", développe-t-il.

"Le Front national est un parti pour lequel je ne voterai jamais, mais c'est un parti qui, aujourd'hui, ne commet pas de violence" à caractère antisémite, poursuit Roger Cukierman. "Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans."

politiquefrancaise

Pierre Larrouturou (Nouvelle Donne) : « Le pouvoir nous prend pour des couillons »

Kweeped from www.youtube.com by politiquefrancaise 19 days ago


Après quatorze mois d’existence, Nouvelle Donne revendique douze mille adhérents.
Son créateur, Pierre Larrouturou, aujourd’hui co-président du mouvement, est cette semaine l’invité d’Objections.
Il écarte toute alliance avec le PS mais lance une invitation au Front de gauche et à Europe Écologie : « Prenons six mois, sans caméras, pour construire un projet. »

charles

Carte de sejour-Habibi

Kweeped from soundcloud.com by charles 506 days ago


Carte de Séjour était un groupe de Rock Français fondé en 1980 par Rachid Taha (chants), Djamel Dif (batterie), Mokhtar Amini (Basse), Mohamed Amini (Guitar) and Éric Vaquer (Guitare).

politiquefrancaise

L'Apotre - Frappé Par La Foudre

Kweeped from soundcloud.com by politiquefrancaise 1023 days ago


L'avion de François Hollande touché par la foudre, il a dû revenir à Paris...

Le président a changé d'avion et est reparti en direction de l'Allemagne, où il devrait arriver avec plus de deux heures de retard sur l'horaire prévu.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading