L'UMP recrute de nouveaux adhérents via sa pétition contre le vote des étrangers


politique, immigration, vote des étrangers
L'UMP recrute de nouveaux adhérents via sa pétition contre le vote des étrangers

l'UMP a mis en ligne ce jeudi 20 septembre sa "grande pétition nationale" contre le droit de vote des étrangers aux élections locales, réforme emblématique promise par François Hollande qui pourrait voir le jour en 2013. Ce jeudi, à 13h, la pétition affichait déjà un peu moins de 20.000 signataires.



Kweeped from www.huffingtonpost.fr by loustic 862 days ago
More Kweeps From www.huffingtonpost.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

actualites

Jeunes UMP et FN se retrouvent pour fêter 2015

Kweeped from lelab.europe1.fr by actualites 28 days ago


2015, année de la grande fusion des droites ?
Plusieurs responsables des jeunes de l’UMP ont en tout cas fêté le passage en 2015 avec des amis… du Front national.
Une soirée lors de laquelle le vice-président du Front national Florian Philippot a même passé une tête en guest star.

politiquefrancaise

Le directeur de cabinet de Marine Le Pen se lâche hors micro

Kweeped from www.dailymotion.com by politiquefrancaise 98 days ago


Se croyant à l’abri des caméras et des micros, le directeur de cabinet de Marine Le Pen, Philippe Martel, a fait une confidence brute de décoffrage à l’émission Médias le mag. Questionné sur la capacité du Front national à dicter l’agenda médiatique, Philippe Martel a ainsi répondu : “Vous avez faim (de FN) et vous mangerez tout ce qu’on vous donnera”.

actualites

Charlie Hebdo : Vallaud-Belkacem ne veut pas entendre les questions des élèves - regards.fr

Kweeped from www.regards.fr by actualites 12 days ago


la ministre de l’Éducation nationale a été interrogée à l’Assemblée lors de la séance des questions au gouvernement. Najat Vallaud-Belkacem a ainsi déclaré : « Même là où il n’y a pas eu d’incidents, il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves. Et nous avons tous entendu les "Oui je soutiens Charlie, mais", les "deux poids, deux mesures", les "pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ?" Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs »

rolland

Une association accuse 150 députés de détourner leurs indemnités parlementaires

Kweeped from www.rtl.fr by rolland 23 days ago


Selon l'association pour une démocratie directe, au moins 150 députés utilisent leurs indemnités (environ 5.000 euros par mois) pour devenir propriétaire de leur permanence électorale alors que cette somme doit servir à rembourser les frais liés à leur fonction.

"Une fois qu'il est propriétaire, le député peut louer sa permanence. Certaines finissent en magasins de chaussures. Il peut aussi le garder ou le revendre (...) On est proche de la prise illégale d'intérêts". Démocratie directe envisage désormais le Conseil d'État voire de porter plainte au pénal.

charles

Le cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance

Kweeped from www.lepoint.fr by charles 33 days ago


C'est un cadeau de Noël dont les internautes et les opérateurs français se seraient bien passés. Le gouvernement a publié mercredi 24 décembre, à la faveur des fêtes de Noël, le décret d'application du très contesté article 20 de la loi de programmation militaire (LPM). Ce texte prévoit un accès très vaste des services de l'État aux télécommunications (téléphone, SMS, Internet, etc.) des Français, et à toutes les informations qui transitent par les réseaux nationaux.

La mesure de surveillance, pudiquement nommée "accès administratif aux données de connexion", avait été votée fin 2013 et entrera en vigueur le 1er janvier 2015. Dénichées par notre excellent confrère Next INpact, qui évoque "un décret qui sent le sapin", ce sont les modalités de sa mise en oeuvre, tout aussi importantes, qui ont été dévoilées pour Noël.

Comme dans de nombreuses démocraties, le spectre terroriste permet au gouvernement de faire passer des mesures très floues et de tirer pleinement parti des systèmes d'information de plus en plus performants afin de surveiller la population.

xavier

L’imitateur Gérald Dahan piège Patrick Devedjian puis Claude Guéant à propos de l’affaire

Kweeped from lecanardenchaine.fr by xavier 634 days ago


Gérald Dahan a de nouveau sévi. Une semaine après la polémique sur les 500.000 euros reçus par Claude Guéant, l'humoriste s'est fait passer pour Manuel Valls pour recueillir l'impression du principal intéressé et celle de Patrick Devedjian.

Selon Gérald Dahan, "l'enregistrement a été raccourci, c'était un peu long, mais le sens de la conversation est respecté".

voici le verbatim de l'enregistrement publié sur le site du canard enchainé:

- "J'ai certaines informations qui me sont remontées dans le dossier Guéant. (...) Il est évidemment hors de question qu'une nouvelle affaire éclabousse la classe politique", confie Gérald Dahan - qui a déjà piégé de nombreux politiques - au président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine. Patrick Devedjian approuve.

- "On est au courant d'où vient l'argent!" ajoute le faux Valls.

- "C'est-à-dire... Qu'est-ce qui va sortir? (...)"

- "L'argent ne vient pas du tout des tableaux !"

- "Oui, ça c'est sûr", répond Patrick Devedjian.

La conversation se poursuit, le faux Valls conclut :

- "Il faut qu'on trouve une solution pour effacer les preuves."

- "OK", répond Patrick Devedjian qui raccroche.

charles

Incendie au domicile de Jean-Marie Le Pen

Kweeped from www.lexpress.fr by charles 4 days ago


Un incendie se serait déclaré ce lundi au domicile de Jean-Marie Le Pen.
"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier", à la mi-journée dans la maison de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)

"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a déclaré la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen. Le fondateur et ex dirigeant du parti "s'est refugié sur la terrasse" et "est tombé en voulant échapper aux flammes".

rolland

Julien Odoul, nouvelle recrue FN, ancien UDI et ex-cover boy pour Têtu et Gab

Kweeped from lelab.europe1.fr by rolland 43 days ago


En février 2011, Marine Le Pen, outrée, brandissait sur iTélé la photo torse nu du "Sarkoboy" Boris Boillon. Celui qui est alors nouvel ambassadeur de France en Tunisie avait partagé ce cliché, tous muscles dehors, sur le site Copains d'avant. La présidente du FN demandait sa démission "pour l'honneur et pour la dignité des Français". Ironie de l'histoire, l'eurodéputée compte désormais un mannequin dénudé dans ses propres rangs.

Julien Odoul, nouveau cadre dans le cabinet de Marine Le Pen, encore secrétaire général du groupe centriste au Conseil général de Seine-Saint-Denis il y a quelques mois, a en effet une autre corde à son arc. Plus jeune, et comme il le racontait déjà en 2011 au blog Jeunes politiques de L'Express, la recrue frontiste a fait du mannequinat. A 21 ans (il en a 28 aujourd'hui), il a donc été cover boy pour le magazine gay Têtu.

politiquefrancaise

Xavier Bertrand : "Sarkozy aime-t-il quelqu'un à part lui ?"

Kweeped from www.dailymotion.com by politiquefrancaise 84 days ago


Dans "Ça reste entre nous, hein ?", Nicolas Sarkozy a la dent dure pour ses collègues à l'UMP. Si l'ancien chef de l'Etat est très critique à l'égard de François Fillon, Alain Juppé ou Bruno Le Maire, Xavier Bertrand est celui qu'il écorche le plus. "Ce bon à rien, ce petit assureur", lance le candidat à la présidence de l'UMP pour décrire son ancien ministre. "C'est un médiocre, ce n'est pas la reconnaissance qui l'étouffe".

charles

Carte de sejour-Habibi

Kweeped from soundcloud.com by charles 472 days ago


Carte de Séjour était un groupe de Rock Français fondé en 1980 par Rachid Taha (chants), Djamel Dif (batterie), Mokhtar Amini (Basse), Mohamed Amini (Guitar) and Éric Vaquer (Guitare).

politiquefrancaise

L'Apotre - Frappé Par La Foudre

Kweeped from soundcloud.com by politiquefrancaise 990 days ago


L'avion de François Hollande touché par la foudre, il a dû revenir à Paris...

Le président a changé d'avion et est reparti en direction de l'Allemagne, où il devrait arriver avec plus de deux heures de retard sur l'horaire prévu.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading