
Un conducteur d'une trentaine d'années, qui aurait perdu le contrôle de son véhicule ce matin peu avant 6 h, est décédé après une violente collision avec un arbre le long de la route départemental 241 à hauteur de la commune de Baisieux.
Les secours l'ont sorti du véhicule, mais il se trouvait déjà en arrêt cardio-respiratoire. Ils n'ont pu le réanimer. A bord, se trouvait également sa cousine du même âge environ qui a été gravement blessé. Il aura fallu plus d'une heure aux pompiers pour la désincarcérer. Elle a ensuite été conduite d'urgences à l'hôpital, polytraumatisée.
La carcasse de la voiture, une peugeot 405, littéralement pulvérisée par le choc avec l'arbre, témoigne de la violence de l'accident. On en ignore encore l'origine sur ce tronçon de route en ligne droite limitée à 90 km/h.
gridy 15/01/11 07:46
j'ose imaginer à quelle vitesse il a percuté cet arbre.