neuman59

11/03/11 21:40

Peu avant 16 heures, un poids lourd transportant a perdu l'engin de chantier qu'il transportait, sur l'A1, entre Carvin et Oignies, dans le sens Lille vers Paris. Une voie de circulation a dû être fermée. L'incident a engendré la formation d'embouteillages très importants.

Peu avant 16 heures, un poids lourd a perdu l'engin de chantier qu'il transportait, sur l'A1, entre Carvin et Oignies, dans le sens Lille vers Paris. Une voie de circulation a dû être fermée. L'incident a engendré des embouteillages très importants. Le centre régional de circulation routière (CRICR) relevait à 19 heures, en cumulé, plus de 30 km de bouchons avec des répercussions sur l'A25, le boulevard périphérique de Lille ou encore la voie rapide urbaine.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, l'engin de chantier, trop haut, a heurté le pont sous lequel le camion passait. Il a alors été déséquilibré et a chuté sur le bas-côté de l'autoroute, une cinquantaine de mètres après le pont. Des morceaux de ciment ont été arrachés de l'ouvrage d'art et se sont retrouvés sur la chaussée. Une chaussée qui a été du reste endommagée par l'engin lors de sa chute.

Par chance, personne n'a été blessé. Les CRS et les services de la direction des routes (DIR) balisent la zone et ont commencé à la débarraser du ciment et des pièces métalliques. De son côté, une société de remorquage a commencé à tracter l'engin de chantier. On ignore quand l'opération prendra fin.

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

mrthonz

La police a cru à une prise d'otage boulevard du Massacre.

Kweeped from www.kweeper.com by mrthonz 2546 days ago

..Coup de chaud ce dimanche après-midi à Nantes. Sur le boulevard du Massacre, une automobiliste a vu surgir dans la rue un homme le visage masqué par une cagoule, arme au poing. Elle a aussitôt alerté la police. Et la première patrouille arrivée sur [...]

delfcomunelf

Le cocu de São Paulo

Kweeped from www.youtube.com by delfcomunelf 2392 days ago


Un couple qui se dispute sur un balcon pendant qu’un troisième homme en caleçon s’échappe de l’appartement par la fenêtre à l’aide d’un drap transformé en corde de rappel avant de sauter sur un matelas d’amortissement apporté par les pomp [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading