Réaction de Olivier Ciappa au sujet d'une bagarre entre Valerie Trierweiler et l'ex femme de Sapi


trierweiler, rummeurs, people, ragots
Réaction de Olivier Ciappa au sujet d'une bagarre entre Valerie Trierweiler et l'ex femme de Sapi

Valérie Trierweiler aurait tiré les cheveux et giflé l'ex-femme du ministre Michel Sapin, Valérie de Senneville, lors d'une soirée parisienne arrosée, le 28 septembre dernier, Selon les informations de France Dimanche.

Mais il semble que cette information reprise par tous les journaux "sérieux" est une intox. Voici la réaction d'une personne, le réalisateur Olivier Ciappa, qui était présente à cette soirée.


Olivier Ciappa ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Ciappa   ) :

"Les journaux les plus sérieux valident une violente altercation à coup de gifles, cheveux arrachés et de coups de griffes entre Valerie Trierweiler et l'ex femme de Sapin. J'étais à cette soirée le 28 Septembre. A la fin on était une petite dizaine à être restés jusqu'à 4h du matin et je pense être le dernier à partir. Valerie de Senneville, celle qui aurait été frappée n'était même pas présente. La soirée était vraiment bon enfant comme le montre les dizaines de photos sur le net où on nous voit nous amuser. Aucune dispute, aucune tension. Les seuls cris que j'ai entendu venaient de personnes qui chantaient aussi mal que moi (si, si c'est possible...). Il fut un temps où les histoires inventées étaient réservées à Voici et Closer. Pourquoi Le Point, Le Parisien, BFM et tous ces journaux d'actualité ont-ils besoin de se transformer en presse People ?"



Kweeped from www.facebook.com by rolland 1997 days ago
More Kweeps From www.facebook.com
internetdev

17/10/14 05:21

Parce que le copain d'armé d'Hollande (un type qui fait beaucoup de Fake avec la Pressse et Valoche sait de quoi je parle) est comme Hollande ... il fait des fakes lui aussi.

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading