Text kweeped by rolland

rolland

Netanyahu ne va plus à Johannesburg

Kweeped from www.lefigaro.fr by rolland 236 days ago

Selon les informations du correspondant de France 2, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu renonce à se rendre à Johannesbourg, pour l'hommage à Nelson Mandela, car le voyage coute trop cher.

rolland

#cdm2014 : le Brésil sort vainqueur d'une Croatie mal récompensé

Kweeped from www.kweeper.com by rolland 50 days ago

...

rolland

#libye : Sabri à la tête du renseignement militaire

Kweeped from www.kweeper.com by rolland 106 days ago

...

rolland

Dieudonné. Le polémiste entendu par la gendarmerie

Kweeped from www.ouest-france.fr by rolland 191 days ago

Dieudonné M'bala M'bala s'est présenté librement à la gendarmerie et a été entendu sous le régime de la garde à vue à la demande de son avocat. La garde à vue a duré trois heures. Sa compagne a été entendue librement.

L'humoriste a dû s'expliquer sur l'incident qui se serait produit lundi soir à son domicile, alors qu'un huissier se présentait pour déposer une notification.

rolland

Dieudonné soupçonné de blanchiment pour avoir envoyé de l'argent au Cameroun

Kweeped from www.lemonde.fr by rolland 206 days ago

Selon le site JJSNews, qui se présente comme « un média sioniste » francophone, la société Ewondo Corp Sarl a été créée le 11 janvier 2013 à Yaoundé et son directeur général serait Merlin M'Bala M'Bala, le fils de Dieudonné.

Elle importerait, selon le ministère local du commerce, « du lubrifiant depuis Dubaï », et son responsable légal serait Dieudonné lui-même. Ewondo est le nom d'un peuple d'Afrique central installé au Cameroun et dont Dieudonné est issu.

rolland

Le CRAN met en garde contre les dérives de la lutte contre Dieudonné

Kweeped from www.humanite.fr by rolland 200 days ago


Le 10 janvier dernier, sur LCI, le chroniqueur Philippe Tesson a déclaré : « Dieudonné est un animal abominable, il faut le faire taire, je regrette qu'il n'y ait plus la peine de mort.
Ce mec, il faut le museler, le faire taire à jamais », appel au meurtre nullement dénoncé par la chaîne.

rolland

Libye : deux ans après, que devient le clan Kaddafi ?

Kweeped from www.jeuneafrique.com by rolland 286 days ago


Le 20 octobre 2011, le convoi d'une cinquantaine de 4x4, où ont pris place Mouamamar Kaddafi et son cercle rapproché pour tenter de forcer le siège de Syrte, sa ville natale, est neutralisé par les missiles de l'Otan. Peu de temps après, le "Guide" est débusqué dans une cache, sous une route, par les milices rebelles de Misrata. Il sera lynché. Deux heures plus tard, sa dépouille arrive dans cette ville située à 200 km à l'est de Tripoli. Ce jour-là, plusieurs proches de Kaddafi périront également.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading