Nantes : Une enquête ouverte par le parquet après des menaces de mort contre le professeur Raoult


didier raoult
Nantes : Une enquête ouverte par le parquet après des menaces de mort contre le professeur Raoult

Des menaces de mort contre le professeur Didier Raoult. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête pour des menaces de mort reçues par le professeur Raoult, qui prône l’usage de la chloroquine contre le Covid-19, relate le Canard Enchainé. La procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens, confirme à 20 Minutes qu’une enquête a été ouverte à Marseille avant d’être transférée à Nantes « où se trouve l’auteur présumé des faits ».

Didier Raoult a déposé plainte contre X pour « menaces de mort » et « actes d’intimidation envers un chargé de mission de service public ». Il pourrait s’agir d’un médecin du CHU de Nantes, « le téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes », avance le Canard Enchainé.



Kweeped from img.20mn.fr by timy 21 days ago
More Kweeps From img.20mn.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

actualites

Didier Raoult au sujet de l'essai Recovery

Kweeped from kweepmail.com by actualites 31 days ago


"L'essai Recovery montre bien une chose : avec une dose initiale quatre fois supérieure à celle que nous utilisons à Marseille, supérieure au maximum autorisé dans les livres de recommandations (cf Vidal), l'hydroxychloroquine n'est pas toxique pour le [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading