Carla Bruni-Sarkozy donne son avis sur la liaison Hollande-Gayet


carla bruni, people
Carla Bruni-Sarkozy donne son avis sur la liaison Hollande-Gayet

l'ancienne Première dame, Carla Bruni-Sarkozy, n'hésite pas à donner son avis sur la relation entre le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet: "Ils disent : ‘C’est ma vie privée’. Mais c’est aussi en rapport avec l’argent public, non ?"

"En France, il a toujours une ambivalence [entre vie publique et vie privée]. Il faut savoir qu'il y a une loi qui est supposée protéger la vie privée. Mais nulle part ailleurs il existe une loi pareille", commente Carla Bruni-Sarkozy dans le journal américain. Quant à la révélation par le magazine Closer de cette liaison entre François Hollande et Julie Gayet, l'épouse de Nicolas Sarkozy poursuit : "Si les magazines français ne publient pas ce genre d'information, les magazines belges le feront, et la nouvelle fera quand même le tour du monde !"



Kweeped from www.francetvinfo.fr by xavier 2422 days ago
More Kweeps From www.francetvinfo.fr

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Enregistrements de Sarkozy par Buisson, 2e extrait

Kweeped from www.atlantico.fr by charles 2455 days ago

Premier enseignement : Carla Bruni assiste à une conversation influant le destin du pays. Si elle est présente, c'est qu'elle est influente. Si elle est influente, elle l'est alors qu'elle est dépourvue de toute légitimité.

Deuxième enseignement : [...]

xavier

Carla Bruni insulte Hollande dans un SMS

Kweeped from leplus.nouvelobs.com by xavier 2371 days ago


Après le résultat des élections européennes et la victoire du FN, Carla Bruni a envoyé un message ridiculisant François Hollande à ses amis. L'ex-Première dame s'y réjouissait aussi de la montée du FN.

"Oui, le FN devient le premier parti de [...]

rolland

Carla Bruni : «Mon mari est serein et combatif»

Kweeped from www.leparisien.fr by rolland 2800 days ago

Et soudain Carla Bruni verse une larme. A l’évocation de la mise en examen de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bettencourt, elle est submergée par l’émotion puis défend « son homme », son « Raymond », comme elle l’appelle dans une chanson de s [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading