A Toulouse, Manuel Valls s'agace d'être peu applaudi par son auditoire


valls

Mécontent des "chiches" applaudissements qu'il recevait pendant son discours de clôture du 10ème congrès de l'association des régions de France (ARF) à Toulouse, le premier ministre a sèchement interpellé son auditoire.

Vers la fin de son discours de clôture du congrès de l'ARF à Toulouse et alors qu'il s'exprimait au sujet des actions pour les étudiants, le premier ministre s'est agacé du peu d'applaudissements que lui adressait son auditoire.

"Vous êtes chiches !" a-t-il lancé. "Je verrai si je reviens l'année prochaine". Avant de lancer à un auditoire médusé : "Je vois surtout que vous avez bien bu et bien mangé hier soir", faisant référence au dîner de gala offert jeudi soir par la région Midi-Pyrénées aux congressistes.



Kweeped from www.dailymotion.com by xavier 1882 days ago
More Kweeps From www.dailymotion.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Le rappeur Gradur prend un élu FN en auto-stop.

Kweeped from www.youtube.com by charles 1040 days ago


« T'as pas peur de monter avec des noirs et des arabes ? », lance le rappeur Gradur à un jeune homme dans une scène surréaliste partagée sur les réseaux sociaux jeudi soir. L'artiste, originaire de Roubaix, filme en fait sa rencontre avec un jeune de [...]

blindman

Edouard Philippe vs Manuel Valls

Kweeped from www.leparisien.fr by blindman 578 days ago


Ligne rouge, règle d'or… monomanie ?!

Le gouvernement c'est la seule force qui empêche les syndicats de gouverner, c'est en quelque sorte l'opposition. Ici, le gouvernement nie jusqu'a la légitimité de l'existence des syndicats, c'est a dire des ge [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading