Montebourg tire à boulets rouges sur l’exécutif, Politique


montebourg, hollande
Montebourg tire à boulets rouges sur l’exécutif, Politique

http://bit.ly/1tJno06  L’ex-ministre du Redressement productif s’est dit ce mardi « heureux de ne pas appliquer une politique suicidaire ».
L’Insead, cette école qui forme les grands patrons de demain et dans laquelle Arnaud Montebourg suit un cursus d’un mois , ne l’a pas policé. Invité ce mardi à débattre de l’Europe avec des économistes devant une soixantaine de personnes, l’ancien ministre du Redressement productif s’est lâché pêle-mêle contre l’Europe, les Allemands, l’austérité et François Hollande. Le président de la République a même été une des cibles favorites de l’avocat, très en forme et soutenu au passage par Aurélie Filipetti, l’ancienne ministre de la Culture et compagne d’Arnaud Montebourg, présente dans la salle.



Kweeped from www.lesechos.fr by xbmacx 1634 days ago
More Kweeps From www.lesechos.fr
xbmacx

02/12/14 23:04

L'étrange hausse du prix de l'appartement d'Arnaud Montebourg. Alors qu'il avait valorisé son bien à 890.000 euros dans sa déclaration de patrimoine il y a plus d'un an, l'ancien ministre a mis son bien en vente pour quasiment 1,4 million d'euros.

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

xbmacx

#goodyear : #taylor en remet une couche #montebourg

Kweeped from www.kweeper.com by xbmacx 2284 days ago

...

xbmacx

La une de Paris Match

Kweeped from pbs.twimg.com by xbmacx 1718 days ago


Tous deux démissionnaires, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg se seraient retrouvés ailleurs qu'en politique. Selon Paris-Match, les deux ex-ministres auraient passé du temps ensemble en Californie, peu après leur éviction du gouvernement.

J [...]

charles

@montebourg fait de la publicité pour la Renault Zoe, à quand celle de kweeper ?

Kweeped from www.dailymotion.com by charles 2425 days ago


Tout à sa stratégie sur le thème "consommez français", Arnaud Montebourg, notre ministre du redressement productif, fait le tour des entreprises, souvent grosses et bien pouvues d'un point de vue capitalistique pour "limiter la casse", en gros, pour fla [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading