ricographik

25/05/11 16:22

Joli coup :-d

xbmacx

25/05/11 16:48

Yep ;-)

paprika971

25/05/11 18:33

:-d

gridy

26/05/11 21:06

:-d

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

michel_z

The Mount Fuji Doomjazz Corporation - Untitled 7

Kweeped from official.fm by michel_z 1251 days ago

actualites

BELGIQUE : Douze enfants à l'hôpital après avoir joué avec du speed à la crèche

Kweeped from static3.7sur7.be by actualites 9 days ago


Douze enfants âgés de 0 à 3 ans ont été transportés vendredi matin au centre médical général (ASZ) d'Alost après avoir joué avec un sachet de speed à la crèche. Le section Termonde du parquet de Flandre orientale soupçonne une stagiaire d'avoir amené la drogue dans l'établissement.
Le responsable de la crèche a donné l'alerte à la police après avoir remarqué que les enfants jouaient avec un sachet de "poudre blanche". "Après investigation, il s'est avéré que le sachet contenait du speed", a confirmé la porte-parole du parquet, Caroline Jonckers.

"Le parquet a été informé et a privé de liberté une stagiaire de la crèche âgée de 18 ans. La jeune fille est soupçonnée d'avoir amené de la drogue sur son lieu de travail. L'enquête nous dira comment cette drogue s'est ensuite retrouvée dans les mains des enfants."

Les douze enfants susceptibles d'avoir touché le sachet ont été emmenés au centre médical d'Alost pour écarter tous les risques sanitaires liés à l'exposition à la drogue.

paprika971

Les Incroyables Comestibles s'installent en France

Kweeped from www.comment-economiser.fr by paprika971 93 days ago

Les Incroyables Comestibles s'installent à Paris, vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HdfVotv89qU 
Le site officiel pour la France : http://www.incredible-edible.info/ 

actualites

Reza Baluchi, l'homme secouru dans une bulle flottante dans le triangle des Bermudes

Kweeped from www.youtube.com by actualites 20 days ago


L'homme a été récupéré en plein océan Atlantique par les garde-côtes américains samedi 4 octobre alors qu'il essayait d'atteindre les Bermudes à bord d'une bulle gonflable.

Parti de Floride (sud est des États-Unis), Reza Baluchi espérait parcourir les plus de 1600 kilomètres qui le séparaient de ce territoire britannique d'outre-mer à bord de son "Hydro Pod" fait-maison (voir la vidéo en tête d'article).

Mais après trois jours de voyage, cet activiste pacifique a dû être secouru car il était à bout de forces et désorienté. Selon les autorités, qui l'avaient déjà repéré mercredi et avaient alors insisté sur la dangerosité de son expédition, il n'aurait parcouru qu'une centaine de kilomètres.

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading