ricographik

25/05/11 16:22

Joli coup :-d

xbmacx

25/05/11 16:48

Yep ;-)

paprika971

25/05/11 18:33

:-d

gridy

26/05/11 21:06

:-d

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

engeneral

Un homme devient fan de mangas suite à un accident de voiture

Kweeped from nordpresse.be by engeneral 9 days ago


Le drame s’est produit dans la matinée du 19 décembre. Yves, un septuagénaire bruxellois, décide d’enfin profiter de sa retraite en faisant un road trip jusqu’à Istanbul. Mais il est victime d’un accident de la route sur la E411, et décide soudainement de changer ses plans. Après sa courte visite à l’hôpital, Yves ira jusqu’à Lyon pour assister à la Japan Touch 2014, et en oubliera complètement la Turquie.

Si vous êtes à la Japan Touch ou à la Japan Expo et que vous voyez un vieillard déguisé en petite pute, venez me dire bonjour. Ou payez moi un verre.

Ses petits-enfants ont du mal à s’adapter au changement. « Il est comme ça depuis le début du mois et ça ne s’arrête pas. Il a insisté pour que j’échange ma collection de mangas avec sa collection de timbres », raconte son petit-fils.
Cette maladie, que certains appellent la chufandemangasosis, est à la source de plusieurs effets négatifs mais aussi positifs.

A 70 ans et après avoir vécu même pas un mois avec cette condition, qu’il considère comme « un cadeau du ciel et de Akira Toriyama béni soit-il », il a vu son taux de rapports sexuels baisser de plus de 80%. En revanche, il peut être dit que cela lui a permis de faire ressortir son côté créatif. En effet, Yves vient d’entamer l’écriture de son propre manga dont l’histoire se déroulera dans une maison de retraite japonaise. Il est actuellement à la recherche de jeunes filles afin de poser pour ses dessins.

michel_z

The Mount Fuji Doomjazz Corporation - Untitled 7

Kweeped from official.fm by michel_z 1315 days ago

engeneral

Auchel : un commerçant s'exhibe dénudé, en guêpière, dans sa vitrine

Kweeped from france3-regions.francetvinfo.fr by engeneral 9 days ago


Certains passants n'en ont pas cru leurs yeux, mercredi en début d'après midi à Auchel. A leur arrivée, les policiers avaient également de quoi être choqués. Un poissonnier, ivre, était travesti en "laissant apparaître ses attributs" dans la vitrine de son commerce.

Paré d'une perruque blonde, d'une guêpière noire, de faux seins en mousse, de porte-jarretelles et de talons aiguilles, cet homme marié de 48 ans se dandinait dans son magasin, pendant la fermeture de midi.

Alertés, les policiers l'ont interpellé vers 15h30. "Quand on est arrivé, il était en tenue mais a remis ses bottes blanches de poissonnier et un jean's", raconte l'enquêtrice chargée du dossier.

charles

Un singe nourri au Kinder terrorise le nord de Marseille, il est neutralisé au Taser

Kweeped from www.lexpress.fr by charles 12 days ago


L'animal, un magot, a été abandonné et passait son temps avec les jeunes de la cité poursuit La Provence. Certains l'auraint maltraité, et "mal nourri, notamment à base de Kinder", ce qui aurait favorisé son agressivité. Le singe est même entré dans l'école élémentaire du quartier, où "il a semé la panique et griffé quelques enfants." Avant de faire un tour au collège Henri Barnier, faisant fuir certains élèves.

lyoncapitale

L'athlète Christophe Zombo vient de réaliser un exploit à Lyon: courir plus vite que le métro en

Kweeped from www.youtube.com by lyoncapitale 60 days ago


#racethetube : Faire la course contre le métro, c’est la nouvelle tendance lancée sur les réseaux sociaux il y a deux mois par un Londonien. En France, un athlète a décidé de relever le challenge à Lyon. Sa vidéo a déjà fait le tour du monde. L'athlète Christophe Zombo vient de réaliser un exploit à Lyon: courir plus vite que le métro entre 2 stations.
Descendu d'une rame aux Cordeliers il a réussi en courant rue de la République à remonter dans la même rame à l'arrêt suivant Hôtel de ville.

actualites

"Après le radiateur, viens dans mon lit": une locataire agresse sexuellement deux plombiers

Kweeped from www.lexpress.fr by actualites 15 days ago


Tout débute en octobre 2013 à Arras, raconte La Voix du Nord. Des travaux de plomberie ont lieu dans l'immeuble de la locataire. Après les parties communes, les ouvriers se rendent chez elle. Là, ils sentent une odeur d'alcool. L'habitante, qui ne semble pas dans son état normal, regarde son postérieur et lui caresse le dos, en lui disant: "Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit!"
L'homme refuse, selon La Voix du Nord. Elle demande alors au deuxième ouvrier pourquoi son collègue a dit non. La locataire ferme les volets, puis recommence ses propositions. Nouveau refus. Elle frappe l'un d'eux à l'oreille, s'enferme dans son appartement et garde le matériel des artisans.

blindman

Norvège : les mystérieuses lumières d’Hessdalen enfin expliquées ?

Kweeped from www.maxisciences.com by blindman 58 days ago


Suis tombé hier soir sur une émission tv qui parlait de ce phénomène
Les descriptions faites coïncident exactement à ce que j'ai déjà pu observer ailleurs une fois
sauf que là c'est très souvent et depuis les années 80
Je n'en avais jamais entendu parler !
http://tinyurl.com/n2c49hn 

ce que j'ai vu hier soir contenait çà http://tinyurl.com/o25bf6r 

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading