Conflit Arnault-Libération: le quotidien perd 500 000 euros de pub


actualité, médias, people, conflit, arnault, libération, pub, bernard arnault, a quoi sert montebourg
Conflit Arnault-Libération: le quotidien perd 500 000 euros de pub

Conflit Arnault-Libération: le quotidien perd 500 000 euros de pub
De nombreux annonceurs, choqués par la couverture sur Bernard Arnault, se retirent du quotidien.
Conséquence de la polémique qui oppose depuis deux jours Libération au patron de LVMH, Bernard Arnault, un certain nombre de grands annonceurs, ulcérés par les prises de position du quotidien, ont décidé de lui couper les vivres. C'est ainsi que Libération accuserait une perte sèche de quelques 500 000 euros de revenus publicitaires, conséquence directe de cette affaire de couverture au vitriol, selon les informations recueillies par L'Express. En effet une brochette d'annonceurs a pris la décision de suspendre ou d'annuler purement et simplement leurs campagnes en revisitant leurs plans média.



Kweeped from www.lexpress.fr by xbmacx 806 days ago
More Kweeps From www.lexpress.fr
uran

11/09/12 17:13

N'empêche que j'adore cette une ^^

essayons_voir

11/09/12 17:23

bien fait pour ces bobos !

Add a comment.

If you want to share this kweep with a user, just mention him like this: "@user_pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

gbos

Dead Kennedys - Kill the Poor

Kweeped from www.deezer.com by gbos 1195 days ago

xbmacx

L’UFC Que Choisir fustige la 4G

Kweeped from www.kweeper.com by xbmacx 304 days ago

...

mrthonz

LES PROVOCATIONS DU "KILLER" DE L'OHIO

Kweeped from www.youtube.com by mrthonz 615 days ago


... T.J. Lane, qui a ouvert le feu dans un lycée de l’Ohio en 2012, faisant trois morts, est arrivé à son procès portant un tee-shirt sur lequel il avait inscrit le mot «Killer», avant d’insulter les familles de victimes.

mrthonz

Terrorist attack on Oslo, Norway - July 22, 2011 (Image inédite de l'attaque)

Kweeped from www.youtube.com by mrthonz 1220 days ago


...Sur la vidéo, filmées par des passants à quelques rues de l'explosion, la personne qui tient la caméra est en train de filmer un chanteur ambulant. Soudain, le calme est rompu par le bruit sourd de l'explosion et par le fracas des vitres et vitrines brisées par le souffle. Le vidéaste amateur se dirige vers le lieu de l'attentat, où il est l'un des premiers témoins à arriver. via@leparisien.fr

mrthonz

On rit déjà tellement de nos jours...

Kweeped from www.kweeper.com by mrthonz 615 days ago


..Plus de bœuf dans les lasagnes, plus de blagues dans les Carambar, et des filles sans shampooing. Mais où va le monde ?
La société Cadbury a annoncé ce jeudi que les blagues à l'intérieur des emballages Carambar allaient disparaître à partir du 15 avril prochain. Elles seront remplacés par des exercices «ludo-éducatifs».
Mise a jour: La fin des blagues Carambar, c'était une blague !

mrthonz

Une bagarre éclate en plein parlement ukrainien

Kweeped from www.youtube.com by mrthonz 916 days ago


..Un projet de loi sur le statut de la langue russe a provoqué jeudi une bagarre générale entre députés au Parlement ukrainien. Dans les violences, un député a dû être hospitalisé. Le texte à l'origine des heurts élargit les droits d'utilisation officielle de la langue de Pouchkine, ce qui revient de facto, selon l'opposition, à lui donner le statut de deuxième langue d'Etat, à côté de l'ukrainien, même si formellement il ne l'autorise pas.

mrthonz

Hulk Hogan Saves RANDY Savage (RIP Macho Man...)

Kweeped from www.youtube.com by mrthonz 1285 days ago


..Le catcheur américain Randy Savage, de son vrai nom Randall Mario Poffo, mais plus connu sous le sobriquet de «Macho Man», est mort vendredi en Floride. Sa voiture a percuté un arbre. L'accident qui a coûté la vie au célèbre catcheur pourait être dû à un malaise cardiaque. Le sportif américain, célèbre pour sa barbe et son chapeau de cow boy, a obtenu une vingtaine de titres dont sept titres de champion du monde. Il était âge de 59 ans. Il était le fils d'Angelo Poffo, un catcheur d'origine italienne connu à la fin des années cinquante. via@ouestfrance

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading