
Quand la patronne de Boiron regrette que les gestes barrière aient "pénalisé le marché des rhumes, toux et grippes". (Le Parisien)
Quand la patronne de Boiron regrette que les gestes barrière aient "pénalisé le marché des rhumes, toux et grippes". (Le Parisien)
Il y a trois semaines sur TF1 et LCI, Emmanuel Macron regrettait d'avoir prononcé certaines petites phrases "blessantes". Une position vite oubliée à la lecture de son interview dans "Le Parisien" ce mercredi, dans laquelle il dit avoir "très envie" d'" [...]
...
...
https://www.dropbox.com/s/mttydkoldj6q3uf/Hold-Up-le-film.mp4
...
Nathalie Loiseau semble avoir trouvé des moyens de pourrir le mouvement comme pour les gilets jaunes et quoi de mieux que l'antisemitisme ?
prochaine étape, les violences ?
l'extreme droite ?
source : https://twitter.com/NathalieLoiseau/status/1424 [...]
...
- Admettons, lui dit Cottard, admettons, mais qu'appelez-vous le retour à une vie normale ?
- De nouveaux films au cinéma, dit Tarrou en souriant.
Extrait de La peste d'Albert Camus
L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn est convoquée demain à la Cour de justice de la République, en vue d’une possible mise en examen sur la gestion de l’épidémie de #covid-19 par le gouvernement.
La France en prend le chemin, l'Allemagne est catégoriquement contre. Alors que l'Europe est confronté à une augmentation du variant Delta, la question de l’obligation vaccinale commence à se poser.
L'Allemagne n'a pas «l'intention» de rendre la [...]
...
antivol 14/02/21 08:24
Un petit coté grippe-sou, peut être ?