
Marc de Cacqueray-Valmenier, chef du groupuscule d’extrême droite violent les zouaves, fait savoir qu'il s’est engagé dans les rangs arméniens.
Marc de Cacqueray-Valmenier, chef du groupuscule d’extrême droite violent les zouaves, fait savoir qu'il s’est engagé dans les rangs arméniens.
#alain-minc accuse la communauté juive de complaisance pour Zemmour, qu'il considère comme la "martingale d'une bourgeoisie vichiste" qui trouve là "un juif pour taper sur les arabes". Enfin, il soutient les propos de Jadot : "qualifier Zemmour de mauvai [...]
Les mouvements politiques de jeunesse sont-ils toujours utiles ?
Stanislas RIGAULT (GZ), Ambroise MÉJEAN (LREM), et Guilhem CARAYON (LR) s’affrontent dans un débat animé par Antoine You.
Emotion intense d'un syndicaliste policier faisant son coming-out d'extrême-droite et posant fièrement avec Eric Naulleau au meeting de Zemmour à Villepinte.
https://twitter.com/francepolice/status/1467501508338065414
« Éric Zemmour vient de nous quitter. RIP. »
...http://fr.mediamass.net/people/eric-zemmour/rumeurdeces.html
Eric Zemmour et sa famille menacés de mort
Ce n’est pas la première fois qu’Eric Zemmour est la cible d’insultes, mais cette fois-ci les événements prendraient une tournure plus grave. Chroniqueur sur RTL et i>Télé, le journaliste a reçu une lettre de menaces de mort qui est arrivée au [...]
...
...
L'affaire Pétain
Eté 1940. Le maréchal Pétain engage la France dans une politique de collaboration avec l'Allemagne nazie. Qui était Philippe Pétain? Henri Guillemin, qui fut un témoin de cette époque, raconte en douze épisodes son histoire.
Eric Zemmour, poursuivi par Patrick Lozès, est jugé en diffamation
En pleine polémique sur les propos qu’il a tenus à l’encontre de Christiane Taubira, Eric Zemmour doit affronter la justice. Il comparait ce mardi 29 mai devant la 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris pour diffamation [...]
“Le grand rabbin est un homme qui veut ramener mon scalp à Emmanuel Macron. Il me reproche d'être un Juif assimilé alors qu'il n'est qu'un Juif de cour”, a déclaré Eric Zemmour dans les Grandes gueules Moyen-Orient.
Julien Madar : un homme clé
Renseignements pris, l’appartement du deuxième étage appartient à une société nommée Société Poissonnière. Une SAS (société par actions simplifiée) qui a été créée le 28 octobre 2019 par quatre actionnaires, p [...]
RTL prend ses distances avec Eric Zemmour, condamné une deuxième fois et de manière définitive le 17 septembre pour « provocation à la haine raciale ». Il fait l’objet d’une nouvelle enquête après un violent discours xénophobe et islamophobe s [...]
...
La fin des polémistes d'extrême-droite
Pendant deux ans, ils ont tenu le haut du pavé, aidés par les thèmes chers à la Sarkozie : les Zemmour, Ménard, Lévy, Finkielkraut and Co ont mobilisé les ondes et les éditeurs en gémissant et se plaignant partout sur leur difficulté à se faire e [...]