VACCIN: Énorme coup de gueule du Dr JP HAMON sur LCI


dr hamon, vaccins, covid-19, didier raoult

Selon lui, les infirmières avaient réussi à récupérer 7 doses en utilisant un flacon prévu pour 5 tout en respectant le nombre de millilitres grâce à des seringues aux aiguilles serties". Cet équipement plus précis "leur permettaient de ne rien perdre", a expliqué Jean-Paul Hamon.

Mais cette victoire a été de courte durée. En effet, l'Agence régionale de santé aurait été prévenue et leur aurait ordonné de respecter le protocole. "On a l'autorisation pour six doses, ne faites pas la septième !", aurait exigé l'institution selon les propos du médecin. Les soignants auraient obéi et auraient systématiquement mis de côté le produit restant. A la fin de la journée, "on a balancé 50 doses de vaccins Pfizer", assure le médecin.

"J'ai des envies d'aller dézinguer le ministère !", s'est emporté Jean-Paul Hamon. "Qui sont ces gens incapables de s'adapter, incapables de prendre des décisions responsables ?", a-t-il dénoncé. Sur Europe 1, il a demandé à ce "qu'un peu de ménage soit fait à la Direction générale de la Santé" car "ça fait un moment que ça dure". "Il y a eu les tests, les masques et maintenant la distribution des vaccins. C'est inacceptable", a-t-il lancé.

Le docteur n'est pas à son premier coup de gueule. Il est notamment connu pour avoir pointé du doigt la rencontre entre le Président de la République Emmanuel Macron et Didier Raoult en avril dernier. Il s’était étonné de cette visite officielle qui "cautionne incontestablement les travaux du professeur Raoult alors qu’on est toujours en attente d’une vraie étude".



Kweeped from www.youtube.com by actualites 271 days ago
More Kweeps From www.youtube.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading