Variant Delta : l'obligation vaccinale en question en Europe


covid 19, coronavirus, variant delta, vaccins, vaccination, obligation vaccinale, allemagne

La France en prend le chemin, l'Allemagne est catégoriquement contre. Alors que l'Europe est confronté à une augmentation du variant Delta, la question de l’obligation vaccinale commence à se poser.

L'Allemagne n'a pas «l'intention» de rendre la vaccination anti-Covid obligatoire, a déclaré mardi 13 juillet la chancelière Angela Merkel, misant encore sur la «volonté» de la population et la «publicité» en faveur des vaccins.

«Je ne pense pas qu'on puisse gagner la confiance en changeant ce que nous avons dit, c'est-à-dire pas de vaccination obligatoire», a déclaré la chancelière allemande lors d'une conférence de presse à l'institut de veille sanitaire Robert Koch. «Plus nous serons vaccinés, plus nous serons libres, plus nous pourrons vivre à nouveau», a martelé Angela Merkel.

La dirigeante allemande a conseillé, pour convaincre les récalcitrants à la vaccination, de «discuter tous ensemble, en famille, au travail, dans le club de football, partout où les êtres se connaissent et se font confiance».



Kweeped from www.dailymotion.com by actualites 66 days ago
More Kweeps From www.dailymotion.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

antivol

La fin du confinement ?

Kweeped from www.kweeper.com by antivol 505 days ago

Extrait de La peste d'Albert Camus

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading