Dans un train direction Rambouillet, il y a peu de place pour s'asseoir. Une jeune fille blonde s'assoit sur les marches. Un homme d'une quarantaine d'années arrive, elle se lève pour le laisser passer, il lui dit :
- Vous êtes enceinte Mademoiselle ?
- Euh... non, pourquoi ?
- Eh bien, vous pouvez me laisser votre place alors !
- Vous êtes enceinte Monsieur ? Non ? Eh bien, je me rassois alors.
Kweeped fromwww.entenduaparis.info
La Blonde est dans la place !
More Kweeps From www.entenduaparis.info
calvin 23/08/10 11:43
>_< Mais c'est quoi ce mec?! la politesse veut que les infirmes et les personnes agées s'assoient en premier, puis qu'un homme cède sa place à une femme. A quarante berge, il est vieux?! Donc s'il voulait s'asseoir parce qu'il était fatigué il fallait la demander normalement et gentiement.
Vous imaginez pas les cas dans les transports en commun qu'on peut croiser... Entre les vieux qui nous engueulent quand on leur laisse la place, les gamins de 14 ans qui se jettent sur les places quand on les libère pour les vieux, les vieux qui font semblant de pas entendre/voir qu'on leur laisse la place pour après ronchonner que les gens sont malpolis etc blablablabla... Ou ceux qui veulent la place où vous êtes pas celle à côté ni derrière qui exigent de haut de leurs cheveux blancs qu'on leur laissent la place... Y'a aussi, mes préférés je crois, ceux qui vous foutent une carte sous le nez pour avoir la place -vraiment sous le nez à 5 cm-, mais ne demandent surtout pas, des fois qu'on pourrait accepter avec un sourire et des excuses, la carte c'est le sésame magique qui donne tout...
Du coups, j'ai ma techniqe secrète : je fais semblant de dormir et on me fait pas chier. Ce qui me laisse tout le loisir d'être polie ou non, avec des gens polis et civilisés.