IL ENFERME SON BEAU-PÈRE RACISTE DANS UNE MACHINE À UV PENDANT 3 JOURS !


faits divers, insolite, lol
IL ENFERME SON BEAU-PÈRE RACISTE DANS UNE MACHINE À UV PENDANT 3 JOURS !

...Un jeune homme de 28 ans a séquestré le père de son épouse dans une machine à UV réglée à pleine puissance du 12 au 14 mai, a-t-on appris de sources policières. Le Toulousain aurait voulu « se venger » des propos xénophobes de son beau-père, tenus à l’encontre de ses voisins jugés « trop colorés ».

L’homme de 56 ans, venu rendre visite à sa fille et son compagnon le temps d’un weekend, aurait poussé le jeune homme « à bout » en tenant des propos racistes incessants envers les voisins de palier d’origine africaine.
Excédé, le chômeur de 28 ans aurait alors poussé son beau-père dans la machine à UV du couple lorsque ce dernier l’accompagnait à la cave de l’immeuble pour « chercher une bouteille de vin blanc ». Il aurait ensuite fermé la machine avec une chaîne et un cadenas, réglé cette dernière au maximum et abandonné l’homme avec pour seul vivre une bouteille de Selecto, et pour seule compagnie la radio « Beur’ FM » à plein volume.

Une fois remontée seule à l’appartement, l’homme aurait simplement justifié la disparition du beau-père par une « raison professionnelle urgente ».



Kweeped from bmf-news.com by delfcomunelf 1204 days ago
More Kweeps From bmf-news.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

delfcomunelf

Le cocu de São Paulo

Kweeped from www.youtube.com by delfcomunelf 3047 days ago


Un couple qui se dispute sur un balcon pendant qu’un troisième homme en caleçon s’échappe de l’appartement par la fenêtre à l’aide d’un drap transformé en corde de rappel avant de sauter sur un matelas d’amortissement apporté par les pomp [...]

mrthonz

La police a cru à une prise d'otage boulevard du Massacre.

Kweeped from www.kweeper.com by mrthonz 3200 days ago


..Coup de chaud ce dimanche après-midi à Nantes. Sur le boulevard du Massacre, une automobiliste a vu surgir dans la rue un homme le visage masqué par une cagoule, arme au poing. Elle a aussitôt alerté la police. Et la première patrouille arrivée sur [...]

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading