Jean-Marie Le Pen se moque des #hipsters qui sont des "bobos de gauche poilus de la gueule"


politique, le pen, dérapage, presidentielle2012, hipsters

Lors du meeting de Marine Le Pen au Zénith de Paris mardi 17 avril, les petites phrases n'étaient pas que sur l'estrade. Dans le public, son père, Jean-Marie, a mis son grain de sel au micro de La Chaîne parlementaire. Le président d'honneur du Front national s'est moqué des "bobos" de gauche qui, dit-il, sont "poilus de la gueule". "C'est la mode musulmane (…) comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN [Front de libération national, parti politique algérien]".

Dans la foulée, il a fait rimer les initiales de Nicolas Sarkozy (NS) avec national-socialisme, l'autre nom du nazisme. Le candidat du FN à la présidentielle de 2007 a également comparé la place de la Concorde, où le candidat UMP a tenu son dernier grand rassemblement dimanche 15 avril, à Nuremberg, où le Congrès du Reich (rassemblement annuel du Parti national-socialiste) s'est tenu de 1923 à 1938.



Kweeped from www.dailymotion.com by politiquefrancaise 3723 days ago
More Kweeps From www.dailymotion.com

Add a comment.

If you want to share this kweep with another user, just mention him like this: "@pseudo".

Share
Permalink
AD

 Related Kweeps

charles

Carte de sejour-Habibi

Kweeped from soundcloud.com by charles 3179 days ago


Carte de Séjour était un groupe de Rock Français fondé en 1980 par Rachid Taha (chants), Djamel Dif (batterie), Mokhtar Amini (Basse), Mohamed Amini (Guitar) and Éric Vaquer (Guitare).

×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading